| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
froc | Reprise du message précédent : --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 17:41:37 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | C'est par ici les insomniaques Toulousains ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Non. Sauf si tu parles météo. |
Kelchacalcetype |
Budykiller |
|
Bébé Yoda |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Il reste encore quelqu’un pour croire aux prévisions météo ?! |
Bébé Yoda | Les températures ça me va, mais les précipitations je dois dire que j'aimerais que ça se calme |
KaiserCz bros before hoes | Fait il beau aujourd'hui à Toulouse ? |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 11:14:46 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! | Hello!
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
snatch31560 Au dessus de tous. | Mcdo --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico ! | Tu revalide le mm ticket. Putain metro esquirol fermé. Tisseo se surpasse chaque jour. --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-06-2018 à 12:52:26 --------------- [:dawa] |
Budykiller |
|
Budykiller | Si il pleut au retour, je suis dans la merde |
ashura31 | On en revient toujours au même sujet |
giHefca occupé à ne rien faire |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Masure |
"Autour de l'assiette" qui touche le théâtre, très bien. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Bébé Yoda | L'entrecôte |
XaTriX | On notera que la mauvaise météo est autorisée. Notez aussi que les sacs sont interdits mais seront fouillés à l'entrée XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-06-2018 à 20:09:20 --------------- [:dawa] |
ashura31 | Le meilleur spot ça reste un de tes canapés non? |
XaTriX | Pour ta femme peut-être, pour bosser bof XaT --------------- [:dawa] |
titubant Mehdi Calmant |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ashura31 | Ça tombe bien, on y est pas |
philibear Orbital Bacon | C'est pour la période qui arrive dans la question --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
XaTriX |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-06-2018 à 21:05:39 --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Prends n'importe quel café à moitié vide un peu moisi t'es sûr d'être tranquille. |
XaTriX | Non j'ai un HP "tank insubmersible" que je taxe au taf --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |