| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 00:33:31 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
Ce gif |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
XaTriX | oh ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Testé avec un guide ? Ca triple l'intérêt en général --------------- [:dawa] |
The_monk Mieux que Zico ! | non, ptet que c'est mieux, mais bon, j'y retournerai pas de si tôt. --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 23:09:24 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est ptet juste pas a mon gout, je n'aimerai pas présumer des gouts (de merde) des autres --------------- à 2° du décrochage |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | BK Uber Alles --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 23-04-2018 à 19:17:21 |
ketwi Unique Forever ★★ | tout pareil, mais j ai 34 ans
--------------- Partout, Toujours |
Bébé Yoda |
J'ai vécu la même |
franckymania | +1 pour les 40 ans et le drame de de BK à MD Message cité 1 fois Message édité par franckymania le 24-04-2018 à 12:49:24 |
Laska- |
Adiht | J'ai jamais mangé un BK --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kelchacalcetype |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Nan c'est tout simplement dégueu --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
e_esprit | Toulouse, terre de gastronomie --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
Laska- | Moi aussi parfois j'en ai envie, mais je me rappelle que je me sens un chouilla mal après |
XaTriX |
XaTriX | Hmm, voir ce que sont ces zones. Qu'est-ce qui empêche de le foutre dans sa cours pour l'utiliser plus tard ? XaT --------------- [:dawa] |
The_monk Mieux que Zico ! | J'allais poster la même photo, prise y'a 1h Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 24-04-2018 à 23:30:26 --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
Je trouve ça drôle de foutre ça à Arnaud Bernard XaT --------------- [:dawa] |
XaTriX |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Burger king --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
joggleneo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sunkart |
Sinon: le 20ème avenue (à colomiers il me semble) ou l'essentiel à Saint Martin --------------- Cyril. |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'avoue que je ne sais pas répondre aux questions, je n'ai jamais fait l'un ou l'autre --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |