| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : Édit : grilled Message édité par Bébé Yoda le 31-03-2018 à 23:18:18 |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 23:17:36 ![]() ![]() |
kooby008 | Dans le secteur de Castres Albi tu as les gîtes de Thouy qui sont bien paumés. http://gites-tarn-thouy.com/ |
ganfoud Talk to me Goose | Sinon aller vers le lot/Dordogne (rocamadour, Sarlat, Lascaux...) |
Laska- | Je m'y prends trop tard j'ai l'impression..
|
ganfoud Talk to me Goose | Ah ben c'est sur qu'organiser un week-end à l'improviste quand c'est un week-end prolongé, c'est pas le meilleur moyen d'avoir beaucoup de choix! |
philibear Orbital Bacon | Nan mais c'est pour le week-end prochain ou j'ai mal compris? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Laska- | Oui c'est le week end prochain, elle arrive demain.
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Regarde les chambres d'hôtes. C'est pas encore le début de la saison, c'est pas un weekend prolongé et les vacances commencent le weekend d'après. La météo a 10 jours annonce un temps pourri. S'il y a bien un weekend ou tu peux trouver facilement, c'est bien le prochain. Ensuite tu es dans les vacances puis après les weekends à rallonge de mai... Donc pas mal de monde va préférer décaler sur les vacances ou les ponts. T'as moyen de trouver des chambres sympas dans des châteaux pour moins de 100€ la nuit. Message édité par teraoctet le 01-04-2018 à 13:20:15 --------------- ------------ |
XaTriX |
flagadadim harley quinn fanboy | T’as enfin trouvé un Ophtalmo ? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 17:16:53 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
J'adore en cette saison avec les sommets enneigés |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Sans doute déjà abordé mais Brunch/centre(vers Carmes)/dimanche prochain ?, une idée ? Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 01-04-2018 à 20:43:05 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Pasdebol, pas le dimanche a compter d'avril il me semble, et menu réduit le dimanche d'ailleurs. --------------- On en as gros ! |
Bébé Yoda | J'ai posé la question il y a quelques semaines on m'avait donné plusieurs adresses mais je sais pas si elles sont dans le bon secteur. Si tu filtre sur mon pseudo tu devrais retrouver |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Luffybomber | Le chapristea |
Bébé Yoda | J'ai acheté un vélo samedi et j'apprends ce matin que la piste cyclable sur les berges de la Garonne ferme pour deux ans. Message édité par Bébé Yoda le 03-04-2018 à 10:54:20 |
XaTriX | Ah, y'avait une piste cyclable ? XaT --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | D'après mes collègues mais j'ai jamais regardé. Bordel, c'est pas possible pour une ville de cette taille de pas avoir de pisteS correcteS |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ils ferment pour travaux? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
joggleneo |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Bébé Yoda |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 13:19:36 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 13:35:05 ![]() Oui,j'adorais y aller. Du coup je vais y retourner 8) (après m'être ruinée au mag de porcelaine en face,quoi). |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |