| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 15:07:15 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu y habites ? --------------- ------------ |
zephiel Apologiste de la paresse |
XaTriX | Tu fais la beuh à combien ? --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | La gentrification qui commence. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
teraoctet Espace publicitaire à louer | C'est le cassoulet de la cantine ? --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 18:37:27 ![]() ![]() |
jay31790 |
Message cité 2 fois Message édité par jay31790 le 19-01-2018 à 11:37:14 --------------- Achats/Ventes |
Oberwald |
|
|
Gabii |
ashura31 | A priori la clim c'est en prévision de cet été donc il les délais devrait être bon |
giHefca occupé à ne rien faire | Laurent Cambon. |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
joulpouille | ça fait aussi chauffage |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | avant de te préoccuper de l'installateur, préoccupes toi du modèle Perso j'avais fait monter une Daikin RXS50J inverter R410A(même prix sur un Mitsu) alors que beaucoup d'installateurs conseillent Toshiba. J'avais une 5Kw inverter avec un super split pour 2500€ TTC montage inclus (y compris pompe de relevage des condensats jusqu'à la descente de goutière). Message cité 1 fois Message édité par fourbe2 le 19-01-2018 à 15:22:39 |
illimp |
|
jay31790 | Merci pour vos conseils mais j'ai dû mal m'exprimer.
--------------- Achats/Ventes |
illimp |
|
jay31790 | OK
Message édité par jay31790 le 19-01-2018 à 17:13:59 --------------- Achats/Ventes |
wotdim | Moi je te conseille MFC.
|
jay31790 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
illimp |
Une partie de mon travail consiste à gérer (et donc assurer l'entretien et la maintenance) un peu plus 100 000 m2 de patrimoine constitué pour moitié de bureaux et pour le reste de locaux plus techniques avec du process dedans. Et par expérience, les bacs d'accumulation de condensats qui débordent car les systèmes de relevage n'ont pas fonctionné comme ils auraient dû, ça arrive régulièrement. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je confirme. Mais des jeux de qualité pour les amateurs.trices de concombre et humour fin. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
|
Kelchacalcetype | Ça dépend si tu joues à l'aquitaine. Dans ce cas, il faut intégrer les relances. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat |
Non non c'était des cartes imprimées --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Mobwick | |
zephiel Apologiste de la paresse | ouicar/drivy ce genre de trucs en location de particulier à particulier ? |
Mobwick | le problème de ces deux sites est le km qui explose la facture.
|
ashura31 | T'as regardé les loueurs classique style Avis? ils font kilométrage illimité |
Mountain Dew Son of Washington. | 3000km en une semaine sur l'agglo? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |