| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent :
EDIT : plus sérieusement, SFR c'est le service client le gros problème. Message cité 2 fois Message édité par Gabii le 19-12-2017 à 08:40:32 |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 08:39:59 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Eh bien moi je paie 2 euros chez Bouygues et j'ai un débit de merde à la maison comme au travail |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 09:19:22 ![]()
U get wat u pay |
XaTriX | Mate --------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
ashura31 | Et moi je viens de prendre un iphone X à 1€ avec un forfait 4G+ à 89€/mois ça capte fort |
joulpouille | Tu as surtout perdu beaucoup d'argent |
KaiserCz bros before hoes | pigeon |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 11:02:28 ![]() ![]() |
|
ashura31 | Non c'est vrai x)
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Free Mobile , ça marche bien à Toulouse (Borderouge) Launaguet , Colomiers ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ashura31 | chez moi (borderouge) 20meg en 4g contre 60 chez bouygues et au bureau à launaguet (ZA triasis) c'est catastrophique |
ashura31 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
KaiserCz bros before hoes | Est-ce que c'est mieux que Bougyues Pro chez qui la qualité des conversations téléphonique est absolument merdique, je pose la question |
bardiel Debian powa ! | Qualité des conversations pourries car matos roumain --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mais bon bref on s'en cogne Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-12-2017 à 21:34:17 |
DjullClint Sharak ! | Laurent CAMBON --------------- _______________________________________________________________ |
castormalin 上手くなりたい | ça existe encore les agences sncf ? En fait, je voulais voir si on peut s'acheter des skirail avec des chèques vacances --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
À cette heure ci tu devrais pas être chez le meilleur pâtissier ? --------------- ------------ |
castormalin 上手くなりたい | J'y suis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
titubant Mehdi Calmant |
|
froc |
je n'ai pas le nom en tête mais il y a un "centre" ophtalmo chez qui je vais, en bas de Jeanne D'Arc, juste en face de la station de bus: rapide et efficace (David Jean-Louis pour ma part /no joke Message édité par froc le 20-12-2017 à 12:51:37 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX | Pour les tifs tu vas chez optic2000 ? --------------- [:dawa] |
xibos |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | Chez Germain / rue Malcouzinat (sur RDV, et il est presque tout seul, donc délais possibles à 1-2 semaines EDIT: je répondais à Tchat, vous les ieuv je vous Message édité par froc le 20-12-2017 à 15:35:39 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |