| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 09-11-2017 à 17:04:12 |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 17:04:02 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Un musée d'un autre millénaire, ça fait du bien. --------------- ------------ |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-11-2017 à 18:25:59 --------------- [:dawa] |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX | Comprendre "j'étais à la bourre" --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
castormalin 上手くなりたい | Non mais la fraude dans le métro, c'est fini : maintenant, on va avoir des cadeaux en accumulant les trajets --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 09:55:02 ![]() Bon, la 4g dans le métral, testée et approuvée ! |
--------------- ------------ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 11:51:39 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
e_esprit | C'est à cause des parisiens qui viennent s'installer en province, piquent nos boulots, font monter les prix de l'immobilier, et violent nos filles Message cité 2 fois Message édité par e_esprit le 10-11-2017 à 14:49:26 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
La première fois que je l'avais vu, ils avaient une sorte de mini pain dans lequel avant cuisson ils avaient mis une barre de chocolat avant de cuire. La semaine dernière, ils avaient une boule de pain classique mais dans la farine ils rajoutent de la poudre de cacao. --------------- ------------ |
|
XaTriX | Ne pas oublier de composter en sortie aussi, c'est très intuitif via le portail grow & handicapés --------------- [:dawa] |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
bardiel Debian powa ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 17:27:35 ![]() C'est le topic faits divers ici ? |
XaTriX | jeffblagnac on avait dit quoi sur la prise de drogues au volant ? --------------- [:dawa] |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | salut a tous gentlemen |
bardiel Debian powa ! |
XaTriX |
jay31790 |
fun_olivier |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kelchacalcetype |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 11-11-2017 à 00:11:21 --------------- bof... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kelchacalcetype | Je valide 4 trajets par jours (A/R sur lignes A + B), et ça me compte 40pts par jour |
fun_olivier |
|
Du coup t'as pas peur d'attirer le voleur sur une entrée potentielle et une fois devant, et qu'il pourra pas.peter la vitre, il te défoncera la menuiserie ? /Mylife/ J'ai une grande fenêtre en RDC qui donne sur une avenue : verre blindé + barres en fer. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 11-11-2017 à 10:17:24 --------------- ------------ |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
le bouton de volume qui augmente mal le volume (simple a réparer avec les tutos en ligne mais je n'ai pas réussi a cause d'une vis) et la télécommande qui fonctionne plus Message édité par chris282 le 11-11-2017 à 10:23:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |