| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 12:05:22 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 12:51:19 ![]() |
XaTriX | C'est chez la femme ça --------------- [:dawa] |
XaTriX | LaPoste Larrieu on peut aller y chercher son colis en journée non ?
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Vous avez un site / des infos sur le parc début XXème sur les îles du Ramier & co ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 16:04:04 ![]() |
Bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par Bclinton le 28-08-2017 à 16:30:35 |
Bclinton ex président |
|
XaTriX | Je parle sur la période où c'était un parc, vers 1907 donc, des tofs ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 16:55:45 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 28-08-2017 à 17:22:23 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Bclinton ex président |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message édité par Whatsmyname le 28-08-2017 à 17:36:47 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 28-08-2017 à 17:58:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | 30 septembre, quelques jours après AZF, tu m'étonnes
--------------- [:dawa] |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | T'as pris la photo quand ? Je viens de passer devant j'ai rien vu |
Kelchacalcetype | C'était la semaine dernière. Y'avait une tranchée de moins d'un mètre de large. Je vais chercher la photo |
bardiel Debian powa ! | L'avantage avec cette épaisseur de bitume/béton, c'est que dans 40-50 ans les arrière-petits enfants de XaT pourront avoir des traces de ce qui se faisait avant, en disant "ah ben le tram de l'époque de papy XaT, il devait être bien moche et bien lent, t'as vu c'était même pas à sustentation magnétique !" --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Kelchacalcetype | Trouvée
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Ah ouais. Non mais c'est recouvert je crois maintenant |
XaTriX | Ah oui j'avais vu les pavés, mais j'avais pas fait attention aux rails... XaT --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 28-08-2017 à 21:36:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
froc | c'est quoi? Au cas où, tu peux te renseigner également chez Repar Phot, avenue de Muret: petit magasin qui paye pas de mine, beaucoup plus friendly que Numeriphot je trouve, et qui ont beaucoup de joli bazar Message cité 1 fois Message édité par froc le 29-08-2017 à 08:47:08 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Message édité par Whatsmyname le 29-08-2017 à 08:52:41 |
froc | s'il y a un récepteur infrarouge, tu peux peut-être regarder du côté des applis android ou autre peut-être..? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
|
XaTriX | Trouve un forum qui t'orientera vers une réf chinoise à 1€12 --------------- [:dawa] |
froc | apparemment, je crois que tu peux t'éviter de passer chez l'un ou chez l'autre --------------- FlickR - FB - panoramiques |
|
froc |
XaTriX |
XaTriX |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Les mecs se trompent déjà une fois sur deux sur l'entrée Message cité 2 fois Message édité par Whatsmyname le 29-08-2017 à 13:06:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |