| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 21:07:23 ![]() ![]() |
ashura31 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tiens, ça va parler burger à partir de maintenant sur C8, de quoi préparer un bon débat pour demain --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
ashura31 | Enfin elle va rapporter des tunes |
zeurayne ex linfield/therayn | Ouais c'est clair ça va me changer la vie --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/therayn | demain j'ai rdv avec nguyen si ça se passe mal ça va chier pour les payday qui me l'on conseillé --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
ashura31 | Va au royal buffet directement |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 23:13:09 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Laska- | Non c'est trop cher |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bah voilà, ça veut habiter en paysannie et ça vient chouiner quand il faut payer pour la bagnole --------------- In aligot we trust. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Dans le quartier limitrophe de la station Pharmacie par exemple. Ou au Busca et tu vas à pieds à la station StMichel. Le parking est gratuit jusqu'au 15 mais ça m'étonnerait que la police municipale passe d'ici la rentrée. L'amende te coûtera quoi qu'il arrive moins cher que le Parking à l'aéroport. --------------- ------------ |
ashura31 |
julius_90 |
Sinon, en ce moment sur LCP (13), "Cité gagnant" sur Toulouse jusqu'à 14h Message édité par JeffBlagnac le 13-08-2017 à 13:48:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-08-2017 à 00:38:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Laska- |
|
bardiel Debian powa ! | Bah du moins renseigne toi avant si le restau est ouvert... quand j'en vois qui sont fermé en été alors que c'est la période de l'année où avec les touristes ils sont à peu près sûrs de faire tables complètes --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
doosen Des nuées de sens |
Trés bon, et pas trop cher (dans les 200€ à 9 pour donner une idée du prix). Message cité 1 fois Message édité par doosen le 14-08-2017 à 02:18:29 |
|
ashura31 | Je cherche sur toulouse ou alentours un club pour faire du tir avec des armes a feu |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
ashura31 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Le tir à l'arc, ça te plait pas ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bardiel Debian powa ! |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
ashura31 |
+1 Mais dans l'idée ça me déplairait pas de tester du tir à l'arc pour " pas mourir con " si tu as un bon plan Message cité 2 fois Message édité par ashura31 le 14-08-2017 à 12:45:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |