| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 10:49:01 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | les toulsains sont tous parti en vacance bande de chanceux --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
m3u sargatanas reign! |
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 26-07-2004 à 17:23:30 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
m3u sargatanas reign! |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 26-07-2004 à 23:00:11 |
projektyle | Non, pas tous en congés, certains ont déjà repris... |
FrigoAcide | SAII ne loue aucun meublé |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 12:18:34 ![]() ![]() |
m3u sargatanas reign! |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
FrigoAcide |
|
greg31 |
|
xav14 | arf ponts jumeaux |
guyzang Le super Renard | moi j'habite au pont jumeaux a la cité U --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
greg31 |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
greg31 |
|
xav14 |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | J'aurais besoin d'une info: est ce que les éboueurs passent demain matin ? et pour les 2 poubelles ? |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
Biff Tannen tampis |
|
Biff Tannen tampis |
|
Message édité par fred-eric2 le 03-08-2004 à 15:08:26 |
Biff Tannen tampis |
|
guezpard tracteur à pédales | et le vélo ? |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Lui ?
Message édité par ayena le 03-08-2004 à 20:55:55 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |