| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 21:07:27 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Saint-Bertrand de Comminges --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
the syth love unity and peace | Put.... Il revient quand le beau temps ! |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 15:56:21 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est plein soleil la !! |
Adiht |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Vivement la photo à la sortie. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
giHefca occupé à ne rien faire | Post le sur ratemypoo |
bardiel Debian powa ! | Viande pas assez cuite + sauce qui ressemble à un vieux reste de vomi de zombie + frites (maison) ramollis... combo --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
yardbirds Comte d'Armagnac | C'est so saugrenu --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Alea31 Have a break, have a cat | Bonjour les toulousains ! J'aurai des mignons chatons à donner dans 2 mois :
Me MP si intéressé --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- ------------ |
Alea31 Have a break, have a cat |
Pas encore déterminé. Je te dirai ça dès que je les aurai examiné. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
DjullClint Sharak ! | Si t'arrives pas à les refourguer, j'ai un restau chinois pas loin... --------------- _______________________________________________________________ |
bardiel Debian powa ! | Je pensais en prendre 3-4 pour les engrosser d'ici cet été, avec un petit rosé, sur la terrasse des parents, ça se laisse goûter --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
illimp |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Il est taillé pour |
KaiserCz bros before hoes |
sempt Eternel Apprenti |
So cute --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 09-05-2017 à 18:56:13 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Baylet qui traite France 3 de "Presse à caniveau" : http://france3-regions.blog.france [...] nce-3.html Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 10-05-2017 à 00:22:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The_monk Mieux que Zico ! | Putain... les BOUZEUX du 31300 qui nous envoient leurs punks à chiens dans NOTRE centre ville --------------- à 2° du décrochage |
Dans l'article, ils parlent des Européens qui vont être relogés. Puis des albanais en situation irrégulière (qui en toute logique devraient être expulsés après amende et prison) à qui on paie quelques nuits d'hôtel et un box pendant 1 mois pour entreposer leurs affaires. --------------- ------------ |
philibear Orbital Bacon |
Bon j'ai lu; "la majorité ne sont pas EU" (albanais, bulgares, algériens, mongols); et vu les ségrégations internes de ce genre de rassemblement j'imagine mal des punkachiens dans le nombre. Message édité par philibear le 10-05-2017 à 16:04:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |