| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adiht |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 13:34:28 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 01-05-2017 à 13:59:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! | S'il arrive à l'atteindre... enfin déjà à sortir de son lit --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | Vous avez rêvé, maintenant avec ma thune je vais directement au McDo Ah et nano-CR, Biguine, une enseigne de coiffure à St-Georges, c'est pas mal. Coiffeur sympathique, qui sait faire son métier et fait bien propre ce qu'on lui demande, de bon conseils, offre le café ou autre. 25€ par contre pour hommes XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-05-2017 à 14:12:29 --------------- [:dawa] |
ashura31 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Message édité par JeffBlagnac le 01-05-2017 à 14:22:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 14:22:27 ![]() ![]() |
XaTriX | Je m'attendais à une meilleure vanne --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
Tu vas chez le coiffeur maintenant que tu bosses ? O_o --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX | Trop de fric --------------- [:dawa] |
XaTriX | Côté Toulouse a du faire un article sur les trucs ouvert. Sinon j'avais linké un site magique qui indiquait ce qui était ouvert les jours fériés & autres --------------- [:dawa] |
Message édité par JeffBlagnac le 01-05-2017 à 15:09:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | J'avais du poster un truc mieux --------------- [:dawa] |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 01-05-2017 à 15:16:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
Edit : ici aussi c'est pour faire des crêpes, je vais attendre et venir chercher une vingtaine de crêpes quand elles seront faites du coup (\XaT) Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 01-05-2017 à 15:18:42 --------------- _______________________________________________________________ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | 4,5l de pâte à crêpes prête JIT pour le goûter Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 01-05-2017 à 15:54:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 01-05-2017 à 16:55:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | JeffBlagnac, président !!!
Message édité par JeffBlagnac le 01-05-2017 à 17:47:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! |
Sinon il doit déconner le site à Jeff, quand je mets en recherche "Loisir" sur Toulouse, ça me sort les hôtels Message édité par bardiel le 01-05-2017 à 18:13:13 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
DjullClint Sharak ! | J'ai demandé à la voisine, elle n'en avait pas... soit c'est vrai, soit elle me hait. --------------- _______________________________________________________________ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'ai pas réfléchi hier quand j'ai acheté de belles framboises au marché. Du coup j'ai du faire la pâte brisée et une crème pâtissière.
--------------- ------------ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je pensais que le Carrefour City serait ouvert comme tous les dimanches aprèm, ben non. En effet elle est maintenant morte, elle n'a pas résisté au goûter et au dessert de ce soir. --------------- ------------ |
ketwi Unique Forever ★★ | what ? ton carrouf city est ouvert les dimanche aprem ? le mien c'est 9h-13h le dimanche (pouvourville) --------------- Partout, Toujours |
bardiel Debian powa ! | On le reconnait vraiment plus notre XaT, manquerait plus qu'il parle de motos et du tarif excessif des parkings en centre-ville --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
giHefca occupé à ne rien faire |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Panne d'électricité chez vous aussi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |