| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 14:55:00 ![]() ![]() |
XaTriX | On va passer une bonne journée --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 15:15:29 ![]() |
XaTriX | Tant que c'est légal, je bouffe tout XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 18-03-2017 à 15:45:40 --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 16:09:58 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
t'as arrêté les mineures ? O_o --------------- _______________________________________________________________ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ce qu'il y a d'amusant le samedi après midi, c'est qu'on ne voit sur le topic que des posts de toulousains intra-muros qui le reste de la semaine trolle sur ceux qui utilisent leur mazout pour aller à leur maison avec jardin --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Ca comprend aussi les crises d'hystéries de leurs femmes parce qu'il faudrait ranger les cartons qui traînent dans le garage ? --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | D'ailleurs au lieu de poster tout un samedi, c'est quand que t'utilises un samedi pour faire la même chose : http://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 01781.html Message édité par JeffBlagnac le 18-03-2017 à 19:09:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | Et à chaque fois que tu prends un livre à la bibli tu finis inculte ? --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! | Chaque fois que j'ai pris et mangé un truc d'un Quick, j'ai été malade, c'est tout. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX |
castormalin 上手くなりたい | quick and toast --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Allez, faites votre coming-out, il y avait qui à la soirée au phare à Tournefeuille ? Message édité par JeffBlagnac le 19-03-2017 à 00:40:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! | Yop, ca vaut quoi le connexion ? --------------- _______________________________________________________________ |
bardiel Debian powa ! |
Kelchacalcetype |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
bardiel Debian powa ! |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bardiel Debian powa ! | ça fait un gros sous-entendu quand même ta phrase :
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
En VF uniquement. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-03-2017 à 18:09:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |