| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 14:49:24 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
Non, mais ils ont déménagé des Prés d'Arène à Odysseum il y a quelques années (je ne sais pas à quand remonte la fois où tu y es allé).
Tiens, je connaissais pas ce petit resto. Je le retiens pour mon prochain passage... |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Et c'est pas du HS: Toulouse, capitale de région, s'intéresse aussi aux petits villages de périphérie comme Montpellier. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bon, qq a vu sur la "super Lune" ?
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! | Je suis parti --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Kelchacalcetype |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Kelchacalcetype | Cimer Albert |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 23:58:20 ![]() ![]() |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
the syth love unity and peace |
godire |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
xibos | En gros personne n'a répondu à Sempt |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | A volonté et haut de gamme, je crois pas que ça existe. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mitch2Pain |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Non mais y'a Flançois et tout le monde s'en fout |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
bardiel Debian powa ! | Y'a du monde qui a pris son billet en prévente pour le TGS ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Adiht | Ils interdisent toujours les fausses armes pour les Cosplay? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kelchacalcetype |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Adiht | Je voudrais bien y aller voir Richard Dean Anderson et le chevalier Bohort --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bardiel Debian powa ! |
Même pour les cosplays "militaires", il n'y a que Stargate d'autorisé, et clairement identifiable comme du Stargate. Camo interdit, donc uniquement les tenues vertes/bleus basiques. Donc pas d'équipe SG en équipement terrain avec P90,et pas de Jaffa à la lance Ah on me souffle dans l'oreillette : interdit aussi.
Message édité par bardiel le 15-11-2016 à 19:51:22 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 16-11-2016 à 07:41:33 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Pas mal pas mal --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
croustibat31 | La femme a barbe ouais |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
sempt Eternel Apprenti |
Merci pour le retour Tant pis --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 11:38:31 ![]() Celui de basso cambo est sympa. Le cadre moins. |
giHefca occupé à ne rien faire |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |