| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par JeffBlagnac le 05-11-2016 à 21:40:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 21:37:39 ![]() ![]() |
crapulor | Doit aussi y avoir les musées gratos c'est le 1er dimanche du mois non ? |
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 06-11-2016 à 12:32:22 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 06-11-2016 à 14:05:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype | Ok donc redif |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Alea31 Have a break, have a cat | Chat européen, Août 2016, aucun frais engagé (non pucé, non vacciné), livraison gratuite, garantie satisfait ou repris --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
bardiel Debian powa ! | Je serais pas en appart', et que tu ajouterais qu'il a l'habitude d'escalader tout ce qui passe, chaise, jambe, arbre, maison (oui oui, un chaton de 3 mois qui grimpe 15m et se retrouve coincé sous le toit, avec sa mère qui miaule en bas --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 16:23:53 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
bardiel Debian powa ! | Ses parents après qu'ils aient fait le prototype, en sont resté là pour éviter le tribunal de la Haye pour utilisation d'armes chimiques --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
Raistlin Sharak ! |
Pas possible, dans GSNALF, il y a GS.... --------------- _______________________________________________________________ |
joggleneo |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Photos : les Pyrénées dans leur tout nouveau manteau blanc
bardiel Debian powa ! |
damtoul Un boulot! | Ma SSII recherche des ingénieurs développement en python sur le framework Django pour le domaine météo/spatial. C'est sur Toulouse bien sur, MP pour plus d'infos. Message cité 4 fois Message édité par damtoul le 08-11-2016 à 10:11:26 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Budykiller |
|
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-11-2016 à 10:43:11 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
damtoul Un boulot! |
joggleneo |
|
croustibat31 |
ximothov |
|
illimp |
croustibat31 |
damtoul Un boulot! | Le mec qui te sort un OS et ses applis, en C et assembleur C++ alors que les specs spécifient du Python. Un vrai Ingénieur quoi. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 08-11-2016 à 12:57:19 --------------- In aligot we trust. |
ashura31 |
illimp |
|
damtoul Un boulot! | Pour toutes les questions c'est en MP, merci. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Y'a un topic pour ça, merci d'éviter le HS. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
illimp |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Zephiel. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |