| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent :
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 07:53:03 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat |
Un courtier en prêts immo. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Une vente flash Amazon pour un produit local et améliorer ses jeux de mots (ou pour leur meillan fan, ZeChevalierduPhiel) Message édité par JeffBlagnac le 01-10-2016 à 16:54:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Castormalin 上手くなりたい | Y a quoi de neuf à la clinique saint thomas de pinsaguel dans ces dvd ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
huhuh |
Message édité par huhuh le 02-10-2016 à 11:59:00 --------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 11:58:07 ![]() ![]() |
longulay Lurker loquace | #tagfastfood #talmmqsr #mavieestpalpitante #appeauàXaT On est enfin allé au Burger King, hier. Agréablement surpris par les burgers! Message cité 1 fois Message édité par longulay le 02-10-2016 à 17:02:42 --------------- Death of the West |
zephiel Apologiste de la paresse |
brosswood |
Ouais franchement il est pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 03-10-2016 à 10:50:08 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Sn0wmonkey | Je m'y était inscrit avant de me péter le coude, jamais eu un message. C'est encore un peu désert --------------- Papas Pressés |
fugacef |
the syth love unity and peace |
|
Kelchacalcetype |
|
Merci edit : ça me semblait pas normal, mais en fait si, car la dilution du risque se fait sur l'ensemble des prêts, ça ne change effectivement strictement rien sur un seul Message édité par zephiel le 03-10-2016 à 13:27:50 |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Sn0wmonkey |
|
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par JeffBlagnac le 03-10-2016 à 16:47:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 | D'un autre côté, quand tu vois les solutions proposées aussi.
--------------- Achats/Ventes |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack | ça ressemble plus à une application d'autostop qu'à une application de covoiturage stricto sensu. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |