| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 14:39:23 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Non seulement XaT travaille en décalé sans bloquer de poste de travail en journée mais en plus, il ne peut pas prendre de frais kilométrique par définition Message édité par JeffBlagnac le 12-09-2016 à 15:40:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
brosswood |
|
GuiGui013 | Dans ma boîte, on est défrayé 0.55 euros du km.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
brosswood | J'ai pas choisi la bonne profession/boite Message édité par brosswood le 12-09-2016 à 16:16:41 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
brosswood |
e_esprit | Les indemnités kilométriques c'est assez indépendant de la fonction :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 17:28:31 ![]() ![]() |
wotdim | Jeff |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
brosswood |
|
jay31790 | Euh, non, faut pas rêver.
Message édité par jay31790 le 12-09-2016 à 18:55:46 --------------- Achats/Ventes |
brosswood | Okay je vois !
|
jay31790 | Si tu habites Montauban, t'y gagnera rien. La base du calcul c'est --------------- Achats/Ventes |
brosswood |
Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 12-09-2016 à 20:31:35 |
croustibat31 |
|
brosswood | Ouais ça me parait plus cohérent. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Mettez C8, sur TPMP, ils vont ouvrir une boite de conserve que XaT a envoyé à Cyril Hanouna pour montrer son talent sur les conserves --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! | Combien de morts sur le plateau suite à cette ouverture ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xibos | Salut,
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
brosswood |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | ya grève jeudi ?
|
Wolfman Lobo'tomizado | C'est au moins l'avantage de bosser à l'extérieur... on n'est pas emmerdés par les grévistes et les manifs |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Grève des cantines quand même, donc comme d'hab, préparer un pique-nique pour le jeudi, on commence à avoir l'habitude --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Wolfman Lobo'tomizado |
brosswood |
Wolfman Lobo'tomizado | J'ai souvent penser les revendre, mais il parait que c'est interdit Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 13-09-2016 à 14:50:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |