| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 19:02:43 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-08-2016 à 19:29:45 |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-08-2016 à 19:36:24 |
KaiserCz bros before hoes | Pose ton vendredi ou ton lundi sinon ça vaut pas le coup amha |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 20:01:23 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-08-2016 à 20:03:34 |
KaiserCz bros before hoes | Ah bah dans l'absolu, c'est largement faisable, j'ai fait le double en 48h cet été |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-08-2016 à 20:05:11 |
flagadadim harley quinn fanboy | Elle a la clim la 309? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
KaiserCz bros before hoes | ouais c'pas idiot comme réflexion ça |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-08-2016 à 20:17:46 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
Message édité par zeurayne le 26-08-2016 à 00:48:12 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Jaxom31 It goes to eleven ! | J'ai fait Toulouse->Grenoble->Melun->Toulouse sur 3 jours, 1700 bornes, ça va ! Toulouse Madrid A/R c'est Message cité 2 fois Message édité par Jaxom31 le 26-08-2016 à 08:25:24 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 26-08-2016 à 08:29:55 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Le Toulouse Madrid, ca se fait easy sur la route. Pour avoir fait plusieurs fois Toulouse-Andalousie, c'est beaucoup plus merdique après Madrid. Si tu roules de nuit, pas besoin de clim. Par contre de jour, ca cogne pas mal. Ca m'est arrivé de ne pas arrêter à certaines aires car plus de place à l'ombre. Oui, tu peux faire d'une traite, mais il faut que madame conduise une ou 2 fois et pendant qu'elle conduit, tu dors 1h. Si elle ne conduit pas, il faut que tu fasses des sommeils de 20 minutes (pas plus!) toutes les 3h. Quoi qu'il arrive, même si tu sors d'une pause, si tu sens que tu fatigues (les paupières qui se ferment c'est trop tard!) besoin de bouger, étirements, nuque qui tire, tu ne te rappelles pas du dernier kilomètre, tu t'arrêtes et tu dors 10 min. Généralement, c'est plus le retour qui est difficile que l'aller. En plus t'as vraiment envie de rentrer donc tu pousses un peu plus les limites... Arrêtes toi sur des aires de station service, les aires de repos sont glauques. Edit : J'allais oublier, généralement, à Madrid je me plante de route : des 2 x 6 voies avec des noms routes et pas de noms de villes qui se séparent en 4 où il faut au dernier moment traverser 4 voies pour prendre la bonne sortie mais avec un gros doute dessus, des travaux en permanence qui font que les GPS ne savent pas que cette sortie n'existe plus ou qu'il fallait prendre la suivante... Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 26-08-2016 à 10:55:33 --------------- ------------ |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Adiht |
brosswood | Blasphème ! |
joggleneo |
joggleneo |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Un garage self service sur toulouse à recommander ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |