| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 21:44:31 ![]() ![]() |
Kin |
Choisi plutot un magasin où ils les vendent cheres et où y'a plein de choix, ensuite tu rentres chez toi et tu les commandes online |
keneto |
Pas folles la guèpe je crois que je vais faire ça ! cimer |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
BlackSun |
|
keneto |
je connais pas ces deux je vais les tester avant de commander online. Message édité par keneto le 10-07-2004 à 21:57:11 |
BlackSun |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
BlackSun | Mais c'etait pas au SAV ? Si c'etait a st michel au service commercial, je vois qui c'est, c'est un mega boulaÿ hihi |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 22:05:35 ![]() ![]() |
|
BlackSun |
|
franckymania |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
guyzang Le super Renard | Upppppp des photos de toulouse ce serait sympa et des bonnes adresse que je puisse remettre la première page à jours --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
sylbuzz In lust we trust.. | putaing, un topic de toulousaing, c bong ça --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
guezpard tracteur à pédales |
|
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX | Le super renard de Toulouse uh uh --------------- Proxytaf ? non rien |
guyzang Le super Renard | bon je vais au berge ce soir on va faire un peu la fête on va essayer de prendre des photos --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
franckymania | Ouais cri de la truffe superbe mais je connais pas les prix
|
PDT いらしえいいいいいい | Si soirée il y a j'en suis. Pas de préférence pour la date |
guyzang Le super Renard | ouais ce serait sympa moi chui pour qui organise --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Ca y est, le --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
|
guyzang Le super Renard | La semaine prochaine je fais un foot avec des potos au abbatttoirs(on y est souvent) je vous en reparle --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
|
hide | c'est quoi comme musique ? |
projektyle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |