| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
C'est quelle age des jeunettes pour toi du coup ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 02-07-2016 à 10:54:09 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 10:48:58 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | J'avais lu l'article de Slate il y a belle lurette :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
croustibat31 |
|
XaTriX | J'arrondis à 5500 jours perso. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-07-2016 à 11:41:21 --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-07-2016 à 11:43:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 11:42:49 ![]() ![]() |
XaTriX | Je vends le code pour le parking de la préfecture, 20€ en MP --------------- [:dawa] |
croustibat31 |
|
XaTriX | http://actu.cotetoulouse.fr/un-hom [...] use_40051/
XaTriX | http://actu.cotetoulouse.fr/ivre-h [...] use_39968/
joggleneo |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kelchacalcetype | Bordel ce quartier comment ça craint
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 02-07-2016 à 20:21:31 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-07-2016 à 20:20:44 --------------- [:dawa] |
goldi | hey, quelqu'un connait ou a pratiqué l'urbanisme de Toulouse ? On va construire une maison plutôt au centre ville, st cyprien (enfin essayer vu les règles...). Ils nous demandent un truc hallucinant : il y a actuellement 1 place de parking sur la parcelle (garage donnant sur la rue) et il faudrait condamner cet accès et donc supprimer la place de parking pour en créer 3 autres ailleurs sur la parcelle en cas de construction de maison Message cité 3 fois Message édité par goldi le 02-07-2016 à 22:43:24 |
ximothov |
|
XaTriX |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Masure |
Message cité 2 fois Message édité par Masure le 03-07-2016 à 13:38:54 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 03-07-2016 à 15:21:10 --------------- ------------ |
goldi |
Je suis tout à fait ok pour qu'il y ait suffisamment de places de parking mais là on veut nous en faire fermer une qui est sur la parcelle c'est ça le souci car cette place nous l'utilisons depuis 10 ans et nous ne voulons pas la perdre ! Plutôt que de détruire 1 place et en créer 3, on voudrait simplement garder la place existante et en créer 2... Message cité 1 fois Message édité par goldi le 04-07-2016 à 11:19:16 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Merci |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | MERSI MOUDINK --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | Je sors jamais sans mon gilet pare-balles t'façon XaT Message édité par XaTriX le 04-07-2016 à 18:44:48 --------------- [:dawa] |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
XaTriX | http://actu.cotetoulouse.fr/toulou [...] ger_27919/
babieca |
goldi |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 13:00:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |