| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 12:49:40 ![]() ![]() |
thxusb |
--------------- |
Goodkyng I am the King of Payne ! | J'ai le contact d'un courtier en travaux, taux de satisfaction globale pour ma maison (pour le moment, ça ne fait que 2mois 1/2 qu'on a emménagé, on n'a peut être pas tout découvert) : 2/3, et pas de procès... ...enfin, on en a évité un de justesse, réglé à l'amiable avec les assurances, mais c'était pas de sa faute et c'était pas avec lui, même s'il aurait pu nous éviter ça s'il avait suivi le chantier correctement... ... apparemment c'est pas le pire Bref, bon courage, pour ma part je sais que je ne suis pas prêt de me relancer dans l'aventure... Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 30-05-2016 à 13:30:02 |
Kelchacalcetype |
zephiel Apologiste de la paresse | Sinon renseigne toi chez Trecobat, ils commencent à bosser dans la région, j'ai pas vraiment de retours sur la satisfaction client/qualité, mais ils semblent sérieux. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Edit: Par contre les courtiers pour les crédits immobiliers, expérience perso + entourage (4 retours)= 100% d'escrocs. Message cité 3 fois Message édité par Goodkyng le 30-05-2016 à 14:38:01 |
ximothov |
|
Boonobip ouvrez le chien | merci à tous
|
XaTriX |
Tu vas faire construire XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 30-05-2016 à 15:48:07 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 15:47:47 ![]() ![]() |
Boonobip ouvrez le chien |
Message cité 1 fois Message édité par Boonobip le 30-05-2016 à 16:03:46 |
zephiel Apologiste de la paresse | Bonne démarche en tout cas |
ximothov |
Message édité par ximothov le 30-05-2016 à 16:11:11 |
XaTriX | Je préfère une PMZ --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
croustibat31 |
|
ximothov |
|
XaTriX |
ximothov |
|
Black_Jack Bo_Jack | Pas passé mais important : http://www.toulouscope.fr/article/ [...] -rose.html --------------- Horse_man |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
wotdim |
ximothov |
XaTriX |
KaiserCz bros before hoes |
|
XaTriX |
ximothov |
|
XaTriX |
https://www.google.com/maps/d/u/0/v [...] I&hl=en_US XaT Message édité par XaTriX le 30-05-2016 à 16:40:34 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | CulG --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Dis plutôt que tu cherches à dater de la nana blindée d'oseille pour finir gigolo. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Non mais dans vos ages faut savoir parler des trucs bateaux de ce genre --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
ximothov |
|
XaTriX |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
ximothov |
|
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |