| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 02-05-2016 à 20:24:14 |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 20:23:59 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
fugacef | Non c'est plus sur le topic conflit intergenerationnel qu'il faut aller |
ximothov |
Message édité par ximothov le 02-05-2016 à 20:33:06 |
ximothov |
|
ketwi Unique Forever ★★ | ouf, classe moyenne, me voilà rassuré --------------- Partout, Toujours |
zephiel Apologiste de la paresse |
XaTriX | Tu vas l'embrouiller encore plus --------------- [:dawa] |
ximothov |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 20:50:06 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Régime de primes particulier, lié généralement à un pouvoir de nuisance de la fonction... MinFin ou DGAC ? Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 02-05-2016 à 23:36:11 --------------- ------------ |
croustibat31 |
|
joggleneo |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
zeurayne ex linfield/therayn |
Message édité par zeurayne le 03-05-2016 à 09:51:32 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
The_monk Mieux que Zico ! | Qqn sait ce que c'était le bordel avec les keufs à 8h aux arènes? --------------- à 2° du décrochage |
joggleneo |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
joggleneo | Ouais mais tu comprends pas toi, le nanti, l'esclave du système, c'est des jeunes soucieux de leur avenir (en L2 Arts appliqués.). |
croustibat31 | ils auraient mieux fait de se soucier de leur avenir avant de signer pour un master en chômage |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ketwi Unique Forever ★★ | oe ? --------------- Partout, Toujours |
Jaxom31 It goes to eleven ! | ouvrier d'état --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX | Ouvrier d'état bigleux --------------- [:dawa] |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ketwi Unique Forever ★★ | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] bying.html
--------------- Partout, Toujours |
XaTriX | https://www.facebook.com/events/112 [...] 633746613/
--------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer | M'en fous, je me suis inscrit et je revendrai les bracelets sur leboncoin o: --------------- ------------ |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
XaTriX | Même pas besoin de regarder la liste des artistes pour savoir qu'ils méritent de se faire exploser la gueule, de route façon. XaT --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Discours tout aussi merdique que ceux que tu critiques XaT --------------- [:dawa] |
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |