| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 21:58:09 ![]() ![]() |
Gabii |
|
Gabii | On se connait ? |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
On va dire qu'on n'est p't-être pas les plus représentatifs. Pour mieux te rendre compte des énergumènes qui traînent par ici, faudrait visiter le topic d'aléa31 ou ceux de zephiel. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Gabii |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 23:06:01 ![]() ![]() |
De plus, je suis surpris que tu relèves le truc à peluche d'aléa en laissant de côté, que dis-je, en planquant sous le tapis le passionnant TA de zephiel ou sa nouvelle marotte mutualiste. Message édité par john_tgv le 08-02-2016 à 23:48:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 08-02-2016 à 23:47:30 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Gabii |
|
bardiel Debian powa ! | Doh, ça n'a rien à voir avec vos lurkages divers (
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gabii | J'espère qu'ils vont pas faire pareil avec celui de Borderouge |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 09-02-2016 à 08:58:43 |
XaTriX | Qu'ils aïl se faire XaT Message édité par XaTriX le 09-02-2016 à 08:59:52 --------------- Proxytaf ? non rien |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
huhuh | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ctave.html
--------------- European Natural Selection League |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
chelonia |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 09-02-2016 à 12:53:34 |
joggleneo |
|
huhuh | Ben ils ont déjà fermé place St Georges, reste plus que Capitole et marché Victor Hugo. --------------- European Natural Selection League |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
ganfoud Talk to me Goose | quelqu'un a un bon plan pour une location en Andorre pour le week-end de Pâques?
|
ganfoud Talk to me Goose | celui-ci? http://www.parador.es/fr/paradores [...] eu-durgell
|
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |