| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Sn0wmonkey | Reprise du message précédent : --------------- Papas Pressés |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 00:07:41 ![]() ![]() |
Romn |
XaTriX | Pendant ce temps là, à la Dépêche : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] isque.html
--------------- Proxytaf ? non rien |
KaiserCz bros before hoes | rien d'étonnant pour un journal de merde |
Sn0wmonkey |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | xD |
zephiel Apologiste de la paresse |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 12:35:59 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Kelchacalcetype |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
joggleneo |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ils ont des poissons à l'entrecôte? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flash_gordon | Il parlait pas sérieusement, manger du poisson, voyons |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | L'air de Famille, ça déboite, et les poissons sont excellents ! |
froc |
joggleneo | Et plus sérieusement, si tu veux propsoer un budget / cadre, te gene pas... |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX | Teste le resto jazz et dis moi si c'est bien --------------- Proxytaf ? non rien |
huhuh |
Message cité 1 fois Message édité par huhuh le 12-01-2016 à 18:30:57 --------------- European Natural Selection League |
froc | merci à vous, mais réservation faite aux Caves de la Maréchale: j'y ai déjà mangé, et en ai gardé un bon souvenir.. EDIT: mais LA Toque a l'air sympa. Une prochaine donc! Message édité par froc le 12-01-2016 à 18:41:45 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 13-01-2016 à 09:42:17 |
froc | Le décor est vraiment chouette: la plus grande cave de Toulouse selon eux, très belle. Le serveur te propose de prendre les manteaux pour aller les accrocher à l'entrée, ce que je trouve plutôt classe. On est accueilli avec deux petites verrines de tapenades plutôt bonnes. le mélange St Jacques et mangue est assez étonnant et très bon. Petit bémol sur la cuisson du foi de veau aurait peut-être mérité une petite minute de plus, mais marié à la sauce servie avec (miel et je sais plus quoi Petite assiette de fromages de chez Betty... Et un petit dijo offert... Vraiment très satisfaits pour un peu plus de 100 balles (2 menus + 1 PicStLoup + 1/2 Madiran
Message cité 2 fois Message édité par froc le 14-01-2016 à 08:42:01 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Gabii | Un magasin physique pour acheter des composants électroniques au détail ?
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Gabii | Yes merci, faut que je regarde les horaires, je passe dans le centre ce soir |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |