| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 16:51:50 ![]() ![]() |
joggleneo |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
XaTriX | Reconnu meilleur burger de la région ? C'te foutage de gueule --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 17:24:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 17:25:57 |
XaTriX | En même temps c'est du high level, une fois dans sa vie ça passe.
--------------- [:dawa] |
ximothov | Non c'est con La dernière fois je me suis fais inviter vers blagnac dans un restau du style @ 75€ le menu c'était bon il est vrai Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 09-11-2015 à 17:29:25 |
zeurayne ex linfield/therayn | le lien des loisirs toulousain http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par zeurayne le 09-11-2015 à 17:51:12 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 09-11-2015 à 18:50:18 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 18:49:48 ![]() ![]() |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Y'a un nouveau McDo en construction à Jeanne d'Arc ! Un "Originals" attention --------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
illimp | Vu que ça parle restau de riches et pour avoir eu la chance d'en tester quelques-uns à plusieurs reprises |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer | ... et si on revenait aux fondamentaux.
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 12:36:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2015 à 12:36:50 |
sempt Eternel Apprenti | Voilà la localisation des appartements au Sud ; Message cité 4 fois Message édité par sempt le 10-11-2015 à 13:48:21 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ximothov |
edit : a moins que tu parles en voiture les 10mn Message édité par ximothov le 10-11-2015 à 14:15:09 |
illimp |
et comment tu peux être au taf plus vite qu'au métro... alors que pour passer la canal tu vas passer le métro ?? edit : Message édité par illimp le 10-11-2015 à 14:21:43 |
ketwi Unique Forever ★★ | salade-ponsan... quelle horreur cette rue, toutes ces priorités à droite, my god --------------- Partout, Toujours |
illimp | Je pense que tout à été dit pour le coup Message cité 1 fois Message édité par illimp le 10-11-2015 à 14:20:14 |
joggleneo | Y'a un Lidl tout de même. XaT cracherait pas dessus |
Chou Andy Would you know my nem |
|
ximothov | En même temps accueillir des pauvres comme ça à Toulouse je sais pas si on fait bien de le conseiller.
|
joggleneo | Y'a aussi surement de payer un peu moins cher à 15 minutes à pied de Saouzelong, avec la même liste |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
illimp |
|
sempt Eternel Apprenti | Autant habiter à Minimes et aller bosser à Rangueil en TEC du coup Mon budget me limite certainement, encore plus car je cherche du meublé, mais ce n'est pas moi qui m'occupe de la recherche d'appart mais une personne extérieure, et globalement les annonces que j'ai regardées vite fait il y avait quasiment rien du côté des quartiers que vous avez donnez l'autre jour (busca, etc etc). Parmi les 5 apparts qu'on me propose de visiter j'essaye de trouver le meilleur compromis pour me rendre au boulot (peu importe, voiture ou TEC - 25minutes en théorie en partant de la station de métro minimes), et pour me rendre en centre ville (TEC). Ce qui m'embête c'est que si j'habite au Nord ça risque de pas être de jouable de rentrer bouffer chez moi le midi, alors qu'au Sud avec la voiture c'est nettement plus facile. Donc, si vous étiez à ma place, vous débarquez dans la ville rose, avec le taf du côté de l'ENAC, vous avez 5 appartements à visiter, sachant qu'ils ont tous le même équipement globalement, seul la localisation change, vous prendriez lequel ? http://reho.st/self/f29931bf9f6424 [...] 2c3ebd.jpg
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 10-11-2015 à 15:14:17 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ximothov |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |