| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 15:41:02 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Cugnaux, 31100 (St Simon parfait pour toi, Lardennes, mais Pradettes à éviter, en tout cas le centre)) mais avec ces horaires la, tu peux sans problèmes taper plus loin (pour des loyers moins élevés)
Message édité par pierro31 le 25-10-2015 à 16:24:21 |
zeurayne ex linfield/therayn |
Ou alors je suis tombé sur la mauvaise journée --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
julius_90 | J'habite à cugnaux et ça correspond à pas mal de tes critères. Jusqu'à assez récemment je travaillais également route d Espagne et c'était 10 minutes pour y aller. (15 minutes si samedi avec le bordel du centre co etc). Niveau parc il y a ramee à proximité (voir Google map). Par contre c'est déjà assez éloigné pour se rendre au centre ville de Toulouse rapidos (à mon goût même si terminus basso cambo à proximité donc c'est quand même assez aisément que l'on peut se rendre en ville). Message cité 1 fois Message édité par julius_90 le 25-10-2015 à 17:24:17 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o | Tu parles, j'suis sur que t'étais même pas au courant des soirées touze/pissing de Xat --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 19:31:39 ![]() ![]() |
XaTriX | Ouais, faites comme si j'étais pas la --------------- [:dawa] |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | il ne pisse sur les gens qu'en boite. Suffit de partir avant l'after kimiam |
Sn0wmonkey | J'habites Tournefeuille, et j'ai bossé en haut de la route d'espagne (presque la barrière de muret) et ma copine bosse encore dans le coin où tu vas bosser. En gros depuis Tournefeuille centre faut compter 15/20min.
--------------- Papas Pressés |
kaidoh31 |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
J'ai grandi à Saint-simon et après une quinzaine d'années passée dans divers quartiers de Toulouse (Gironis, Ramonville, Cugnaux) j'y ai fait construire en 2003. C'est vrai que le quartier à beaucoup évolué (pas toujours dans le bon sens), il faut éviter les Tibaous mais autrement c'est quand même sympa. Cà a toujours gardé une mentalité de petit village. Cugnaux c'est le top mais de Toulouse il n'y a que deux grands axes qui y mènent ( rte de Saint Simon et rte de Seysses), ils sont vite saturés. Message édité par Jaxom31 le 26-10-2015 à 10:33:42 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
jojo_le_haricot | Si il y a des toulousains qui veulent faire le REF en étant payé et noté pour ça...
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 26-10-2015 à 12:37:51 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jojo_le_haricot |
Tu bosses le cardio en courant what else ? Tu dois même pouvoir faire un peu de cryothérapie pour récupérer plus vite en étant affecté au surgelé Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 26-10-2015 à 12:47:23 --------------- |
jojo_le_haricot |
Bah en bossant pour la grande distrib tu dois pouvoir la garnir correctement ton assiette Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 26-10-2015 à 13:09:01 --------------- |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] _LienAnn_1 ?
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 26-10-2015 à 15:41:07 --------------- In aligot we trust. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est un peu ce qu'il a demandé Car les T3, ça monte jusqu'à 300K€ suivant les quartier !! (dans le neuf) Message édité par aldayo le 26-10-2015 à 16:08:46 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il parle de maison --------------- In aligot we trust. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Villa T3 si tu veux.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ouaip ... Et si tu changes d'avis en cours de route et que tu veux vendre (par exemple pour récupérer un apport pour acheter autre chose) calcule aussi que selon le prix d'achat, agence ou pas et la durée d'emprunt il te faut 3-4-5 ans avant d'avoir amorti les frais de notaire + agence + pénalités de remboursement (même si ça peut sauter si ta copine change de boulot). Sous réserve de vendre au même prix. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 26-10-2015 à 16:16:15 --------------- In aligot we trust. |
xibos |
Message édité par xibos le 26-10-2015 à 16:24:36 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Lardenne côté rocade (est), tu es sous le couloir de Blagnac. --------------- In aligot we trust. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pradettes : réputation pas terrible, Ancely aussi (et pas si loin du couloir aérien non plus) |
KaiserCz bros before hoes | Pradettes à fuir amha, lardenne ça dépend où |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |