| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
fourbe2 C'est du sarcasme ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 15:35:30 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX |
Je parle pas spécifiquement de toi et de ton organisation. D'ailleurs je ne sais pas ce qu'est ton organisation et comment elle fonctionne XaT Message édité par XaTriX le 28-08-2015 à 15:39:44 --------------- [:dawa] |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
XaTriX |
XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 28-08-2015 à 15:46:56 --------------- [:dawa] |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Du topic des viandars
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 16:01:01 ![]() ![]() |
Message édité par JeffBlagnac le 28-08-2015 à 16:15:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ce soir, c'est balade nocturne à vélo. Comme d'hab, "Départ 20h30 devant la basilique Saint-Sernin pour deux heures de folie à vélo" et arrivée place du Capitole.
zephiel Apologiste de la paresse |
XaTriX |
Message édité par JeffBlagnac le 28-08-2015 à 17:03:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Bah ouais --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | ya le Tommy's dans les 'hamburger maison'
|
bardiel Debian powa ! | 'fin bref pour l'affaire fourbe2 :
KaiserCz bros before hoes |
|
gonan | Ils sont bons les burgers du Carson |
KaiserCz bros before hoes | si t'as vraiment pas de goût et que t'as jamais bouffé un bon burger de ta vie, surement |
XaTriX |
doosen Des nuées de sens |
Black_Jack Bo_Jack | Ladepeche l'a remis sur la une du site --------------- Horse_man |
bardiel Debian powa ! |
gabii | Pour la bouffe ? meh, la spécialité là bas c'est du métro décongelé pour touriste |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
Ah merci pour la confirmation, j'avais un doute --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 29-08-2015 à 21:22:35 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
zeurayne ex linfield/therayn | Gros feu d'artifice musicale aucamville ou launaguet des infos ? J'entends tout de chez moi mais je ne trouve aucune info sur le net --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |