| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 00:07:23 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Toute façon les bagnoles ne servent à rien en général sauf à créer des morts ou des fans de tunning.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
La ou la semaine dernière j'ai marché 100km, ouais car ta cause et noble mais marcher dans une ville avec des clodos tout les 3m des merdes de chien plus grosse que des bouses de vache et des rues tellement étroite que quand tu en ressort tu sent la pisse ça donne carrément envie ,ducoup faut virer les voitures avant tout les autres problèmes /noredface --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
ploumpy :o |
Les cyclistes aussi sont dangereux dans ce cas --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
+1000 Le diesel n'est bon que parce que les différents gouvernements ont fait en sorte que cela soit fiscalement plus avantageux pour les gros rouleurs ! Donc à 10 000/an, un diesel est une aberration (idem moins de 30 000 pour généraliser) Et oui, si on fait la somme des 10 substances polluantes que rejette une voiture, le diesel est bien plus polluant que l'essence (il ne faut pas regarder que le CO2 !! ) Message édité par aldayo le 24-08-2015 à 01:52:39 |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 24-08-2015 à 02:19:52 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 02:14:10 ![]() ![]() |
- Supersonique - | La voiture est le parfait coupable de ces dernières années, et parler de pollution, de nuisances sonores ou de sécurité est particulièrement drôle et malhonnête alors que l'on ne prête guère attention aux nombreux travaux dans les rues, les livraisons en camion ou la circulation de bus quasi vides causant 100 fois plus de nuisances que ça a tous les niveaux...A Toulouse ou le nombre de voitures ne semble pas si important que ça au regard d'autres grandes villes identiques, c'est limite de la frustration de taper sur l'automobile.
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 24-08-2015 à 06:41:10 |
Alea31 Have a break, have a cat |
Ok pour chez toi. Je trainerai pas par contre --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
zeurayne ex linfield/therayn | Adresse envoyé en mp rdv à partir de 18h pas avant . Pis madame taff à 5h le lendemain Pour ceux qui sont piétons beaucoup de membres sont du cent ville ou en partent --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
huhuh | Si quelqu'un part du centre ou d'une station de métro je veux bien un MP Message édité par huhuh le 24-08-2015 à 09:20:11 --------------- European Natural Selection League |
XaTriX | Walala vous zorié pu m'attendre que je participe à la shitstorm --------------- [:dawa] |
huhuh | +1 évidemment, mais critiquer la voiture peut être dangereux tant certains ont une relation affective compliquée avec leur moyen de locomotion.
--------------- European Natural Selection League |
xdc360 Rond point expert... | Surtout en caisse on n'a pas à supporter les gamins qui jouent ou gueulent, les cassos, les racailles, etc...
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
joulpouille | ce débat Message édité par joulpouille le 24-08-2015 à 10:00:01 |
xdc360 Rond point expert... | Bon en tout cas cette semaine ça roule encore bien, dernière semaine de répit Message édité par xdc360 le 24-08-2015 à 10:00:52 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
ximothov |
Effectivement je ne vais pas au marché j'ai d'autres choses à faire Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 24-08-2015 à 10:14:31 |
ximothov |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ximothov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |