| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 19:29:02 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | Dis moi que tu bosses chez Octave ! elles sont trop boooooooooooooonnes les glaces !
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
guyzang Le super Renard | démerder vous le concours tient toujours je vous donnerait un horaire précis
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
guyzang Le super Renard | t'as pas dit le password --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
alexreunion |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 20:32:05 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
PDT いらしえいいいいいい | C'est quoi le mot de passe alors ? Une glace au TT ? (je sais c'est nul) |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
|
alexreunion |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
guyzang Le super Renard | vous êtes nul je bosse pas aujourd'hui (d'ailleurs c'ets pas à Haggen Daaz que je bosse c'est mieux mon magasin) demain mes horaires sont 15h 20H30 venez à partir de 20H le boss sera parti --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
PDT いらしえいいいいいい | On a 30 minutes pour faire tous les glaciers de Toulouse ? |
stitch+ fais moi Plop ! |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
alexreunion |
Message édité par mullet le 02-07-2004 à 14:19:15 |
stitch+ fais moi Plop ! | PDT > la devise de la faluche c Boire-Baiser-Bouffer
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
krabuk No guts, no glory | depuis le 1er et jusqu'au 4, y'a la coupe du monde |
|
guyzang Le super Renard | non je lance le concours glace gratuite hfr pour donner un second souffle au taupik des hontes
PDT いらしえいいいいいい | Tu as toujours pas filé de pass |
guyzang Le super Renard | bonjour je voudrais une glace au caca
mullet soo woo ! soo woo ! | Mais ya des centaines de glaciers sur toulouse ! donne nous un indice |
guyzang Le super Renard | centre ville(on va dire capitole), guyzang, pas Hagen Daas, avec une meuf dès 20 heures --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
|
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |