| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 20:22:27 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
= feu plutôt sympa du fait d'être sur le lac, le point pour tout voir est vers l'angle au milieu du lac : https://www.google.fr/maps/place/Pa [...] !1e1?hl=fr - assez peu de surface pour s'installer, il faut donc anticiper et encore, cela ne suffit pas car chaque année, j'ai eu droit au scooter avec 2 cassos qui arrivent au dernier moment, restent debout devant tout le monde assis et ne regarde pas forcément le feu : discute, téléphone, ... bref viennent plus pour emmerder que profiter du feu Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-07-2015 à 20:36:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
am7 tadam | Reynerie quoi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | 14/07 H-1 avant la fermeture des rares magasins ouverts et personne n'a encore demandé où acheter de la bouffe pour aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-07-2015 à 11:42:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kev' | T'as toujours le botanic à Blagnac qu'est ouvert tous les jours de l'année...
|
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-07-2015 à 12:13:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kev' |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 12:46:00 ![]() ![]() |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tiens, je viens de découvrir un gars qui fait "Réparation vélo à domicile en triporteur" : http://www.leboncoin.fr/velos/830073339.htm?ca=16_s
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Parait que le carrouf' à A.B. est ouvert --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
jay31790 |
ximothov |
XaTriX | Vazy ouais c'est une bonne idée --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah et le carrouf était bien ouvert, DTC JEFF§, et bien sur toutes les épiceries rebeuh
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | XaT cède à la mode des hashtag, la décadence de ce monde est en marche |
am7 tadam | hashtag + signature ça va commencer à avoir de la gueule --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
huhuh |
FrigoAcide | C'est moi ou les Cats on Trees étaient défoncés hier ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FrigoAcide | Première fois que je les vois, mais quand le mec s'est mis face à la foule et a nagé la brasse dans le vide pendant deux minutes --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ximothov |
|
FrigoAcide | En tout cas le concert était bien cool, même pour moi qui ne suis pas fan. On les sentait vraiment décontractés de jouer chez eux --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ximothov |
|
foudelou |
Et moi j'ai un lave linge (7kg) et un sommier en rab pour la totale ! Message édité par foudelou le 15-07-2015 à 13:18:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
zeurayne ex linfield/therayn |
Ouais hier le feu d'artifice vraiment minable --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
toxik4 Maraîcher Apple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |