| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent : --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 16:33:25 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ximothov |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ximothov |
|
XaTriX | Quand j'aurais fini de déballer mes cartons --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 02-07-2015 à 18:00:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | On utilise plus les gamma gt pour savoir si t'es alcoolo maintenant --------------- [:dawa] |
Message édité par JeffBlagnac le 02-07-2015 à 18:10:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 18:10:14 ![]() ![]() |
XaTriX | Ca m'est jamais arrivé. L'avantage de ne jamais passé son permis --------------- [:dawa] |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Reportage sur les bouchons de ce jour dans l'édition Toulouse à venir vers 19h15, on va guetter avec XaT si on voit du HFRien coincé EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 02-07-2015 à 19:18:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Convivencia ce soir au port de l'embouchure :
XaTriX |
XaTriX | Ca ne fait que la 3ème de la soirée --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message édité par JeffBlagnac le 02-07-2015 à 19:46:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Avec tout le matos que t'as dans ton garage, no soucy --------------- [:dawa] |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype | La bouffe est pas extraordinaire, je confirme. Par contre le lieu vaut le détour, en effet |
XaTriX | Des avis sur "Le Patio de la Table Ronde" (rue parga) ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ca va c'est une fois de temps en temps, quand tu le sais bah tu prends pas la bagnole --------------- [:dawa] |
nhemles Mort aux assistés |
|
jojo_le_haricot |
--------------- |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
jay31790 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 03-07-2015 à 09:19:18 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Gabii | L'océan atlantique |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden | +1 pour Saint-Ferréol |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Evite le las de Sede près de St-Gaudens : http://france3-regions.francetvinf [...] 62946.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |