| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
froc |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 09:05:24 ![]() ![]() |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'espère que ce n'est pas XaT qui avait oublié ses clés : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-06-2015 à 15:11:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
|
huhuh | #tagpizza Message édité par huhuh le 08-06-2015 à 16:25:31 --------------- European Natural Selection League |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | XaT, t'as écrit une lettre à l'éleveuse de canard du Gers ? cela peut être un bon combo pour toi (et bon plan pour le topic) Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-06-2015 à 22:28:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 22:33:51 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
arthoung | P'tain l'amabilité des meufs de l'agence tisseo à Jean-Jaurès... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
flagadadim harley quinn fanboy | Personne pour poster sa page de profil AUM? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
arthoung |
edit le proto et fladaga Message édité par arthoung le 09-06-2015 à 21:40:15 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Black_Jack Bo_Jack |
Kelchacalcetype |
|
arthoung |
|
Black_Jack Bo_Jack |
|
huhuh | Des gens déjà allés au Du Plaisir à la Toque ? (Daurade) --------------- European Natural Selection League |
XaTriX | J'ai une pote qui a bossé, ça avait l'air pas mal, p'tet un peu cher si je me souviens bien.
huhuh |
ganfoud Talk to me Goose | pour passer à un sujet plus léger: une recommandation de boulangerie autour de Jeanne d'Arc (en dehors du marché VH vu que c'est pour acheter le soir en rentrant du boulot)? |
gonan |
|
joggleneo | Un cordonnier à conseiller sur Blagnac ou Saint Martin, maintenant que celui qui était rue Peyrolières a déménagé encore plus loin en bousie ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Edit : http://www.cordonnerietoulouse.fr/ Message cité 1 fois Message édité par gremi le 11-06-2015 à 08:02:22 --------------- In aligot we trust. |
joggleneo |
|
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |