| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 21:29:56 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | Ah merde |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | c'est 'dredi, fin de semaine, fin de journée toussa toussa |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 12:05:59 ![]() Dites, le Pas de la case/Andorre c'est intéressant coté chaussures ? j'avoue que ça fait un bail que j'y suis pas allé (et j'y suis jamais allé pour ça Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2015 à 12:20:41 |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 12:05:59 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Même en ayant la ligne T2 pas loin, j'ai la flemme d'aller tester, m'en fous de ne pas pouvoir dire Prem's Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-04-2015 à 12:22:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam | Ta vie est proprement passionnante. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-04-2015 à 12:58:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
ganfoud Talk to me Goose |
am7 tadam | Les vêtements aussi dans une moindre mesure. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan | L'huile de vidange (moto en tout cas) 3x moins cher pour celle que je prends --------------- In aligot we trust. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 19:12:45 ![]()
|
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Les modos n'avaient pas d'humour cet aprem. Il a pris combien? Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 12-04-2015 à 23:13:08 --------------- ------------ |
zeurayne ex linfield/therayn | Sur le topal image sa ma bien fait rire en tout cas les blagues de jeff
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
arthoung | |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 13-04-2015 à 07:00:05 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-04-2015 à 10:17:28 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | http://pbs.twimg.com/media/CCdHs5_W0AEgau4.jpg Deux choses :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- ------------ |
pierro31 Ni dieu ni mètre | On le sauras vendredi |
l0g4n Expert en tout :o | J'allais le dire, Jeff à du tester --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 16:54:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2015 à 16:56:34 |
Black_Jack Bo_Jack | Tu trouves la rocade plus embouteillée ? Les axes saturés --------------- Horse_man |
ximothov |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |