| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
jay31790 | Reprise du message précédent :
Message édité par jay31790 le 26-03-2015 à 16:40:18 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 16:39:41 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | question téléphone/écran cassé: vous avez des recommandations de boutiques pour changer un écran de téléphone apacher?
|
doosen Des nuées de sens | Je t'aurais conseillé Docteur IT. |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
rapha3L |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 17:58:00 ![]() ![]() |
doosen Des nuées de sens |
|
rapha3L |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 18:12:00 ![]()
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 26-03-2015 à 18:24:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
rapha3L |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 18:29:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 18:32:17 |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
illimp | Je viens de me lire 2 fois les 3 dernières pages en diagonales et je ne trouve nulle part la réponse de zephiel quand à la localisation de ses graffiti... j'ai raté quelque chose? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Dans les articles relatés par la dèche :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zephiel Apologiste de la paresse | Ouf ça tombe pendant mes congés --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
julius_90 | Vu du côté de la ramee, une grosse bande de cassos. Toujours plus pour emmerder les gens. Celui qui a tenté de m'arrêter la dernière fois à faillit dire bonjour à une de mes roues |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Pareil à Labège |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Et dire que je rale quand entre l'avenue du Parc et le le rond-point Maurice Bellonte, il y a une seule nana qui ralentit chaque voiture d'une 1/2s en lui donnant un prospectus Tisséo sur le tramway, vous me faîtes relativiser sur la gêne que je subis Message édité par JeffBlagnac le 26-03-2015 à 22:14:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ganfoud Talk to me Goose |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
jay31790 | Pareil... fait chier de pas pouvoir rentrer/sortir du taf tranquillou.
-Concorde- tout | Vous débarquez ?
|
jay31790 | Peut-être mais je ne me promène jamais dans "différents lieux de l'agglomération".
Message édité par jay31790 le 27-03-2015 à 09:00:48 --------------- Achats/Ventes |
fun_olivier |
|
Mitch2Pain |
|
jay31790 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |