| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zeurayne ex linfield/therayn | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 19:49:33 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
Une kiméchoui --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
arthoung |
froc |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
huhuh | D'ailleurs linfield c'est quoi le "matière grasse végétale" dans les tourteaux ? --------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 09:23:13 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | de la matière grasse prélevée personnes en état pauci-relationnel. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
zeurayne ex linfield/therayn |
Obligatoire pour faire le fond du tourteau --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | huile de palme obligatoire? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
zeurayne ex linfield/therayn | oui pour faire la croute du fond du tourteau.
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/therayn |
Message édité par zeurayne le 21-03-2015 à 11:40:21 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | HFRien moyen, les burger c'est pour les punkach --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'y pense, qqn avait MP XaT pour l'informer qu'il y avait des élections ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung | D'autres occupations à Arnaud Bernard |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Je suis allé voir Chirac au musée Georges Labit :
--------------- ------------ |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Elle a pris un sacre coup de soleil au visage, bernadette --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XaTriX |
bardiel Debian powa ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam | Ça se vend ces trucs là à Arnaud B. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Moi, j'ai voté en présentant mon permis de chasser le loup Message édité par JeffBlagnac le 23-03-2015 à 10:04:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Wolfman Lobo'tomizado | T'as pas dû en choper beaucoup |
-Concorde- tout |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Message édité par JeffBlagnac le 23-03-2015 à 13:50:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
cosmospirit Dinde la soude |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 23-03-2015 à 18:34:45 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX |
bardiel Debian powa ! |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |