| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 16:51:01 ![]() ![]() |
XaTriX | Des gens qui tâtent en PHP/SQL ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
krihf |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
Je croyais que le PHP c'était dépassé Je regarde ça demain --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX | Ouais je trouve que ça pue mais c'est cool de squatter du code qui existe déjà --------------- Proxytaf ? non rien |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Black_Jack Bo_Jack |
edit : voir l'arc de Triomphe à François Verdier délimite bien un passage Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 29-10-2014 à 19:57:50 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | St-Cyp + Carmes c'est la seconde couche du centre-ville mais pas l'hypercentre.
--------------- Horse_man |
XaTriX |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 19:57:43 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
XaTriX | Et ce qui est à l'ouest du boulevard Armand Duportal c'est "super récent", les Carmes était déjà squatté depuis des siècles --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 29-10-2014 à 20:01:29 --------------- Proxytaf ? non rien |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Oui bah on a la même quoi XaT Message édité par XaTriX le 29-10-2014 à 20:04:43 --------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | fig 1 : avec un peu de mauvaise foi, toute théorie est soutenable, jusqu'à l'absurde --------------- Horse_man |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Black_Jack Bo_Jack |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Black_Jack Bo_Jack |
XaTriX |
XaTriX |
KaiserCz bros before hoes |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | MAIRSI MOUDINK
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 29-10-2014 à 20:22:54 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
XaTriX | T'as vu la gueule des commerces quartier Ozenne ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Un exemple de la gentrification, j'imagine, qui tue certains commerces (quartier Chalets) : XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-10-2014 à 20:26:29 --------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
XaTriX |
C'est clair qu'à Ozenne c'est bien abusé. Je trouve le quartier très beau mais putain on dirait un cimetière
Et sinon t'es tombé sur un connard, y'en a partout et ça devait être un parisien exilé XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 29-10-2014 à 20:32:52 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |