| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 15:18:39 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
am7 tadam | sais bien. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par teraoctet le 23-10-2014 à 17:24:56 --------------- ------------ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
arthoung | |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Et voilà t'as pété le topac avec tes conneries |
arthoung | Rocade fluide ce matin |
julius_90 | Gros bordel hier vers 18h au niveau rocade labege ramonville le coin était bouché a mort (enfin plus que d'habitude...) |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 13:29:23 ![]() ![]() |
fun_olivier | C'est fou aussi que maintenant la rocade Auch => Toulouse (a partir d'Airbus) soit blindée régulièrement a partir de 11h45... Ya des travaux qqe part ou c'est devenu normal ? |
jay31790 | cela fait quelques temps que j'ai constaté cela également... pas l'impression que ce soit exceptionnel.
--------------- Achats/Ventes |
joggleneo |
|
jay31790 | c'est encore vrai ça ?
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jay31790 | pour le 14h, je parlais au passé hein... avant les 35H
GuiGui013 | Y en a beaucoup qui finissent à 13h encore hein !! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
ximothov |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Sur les (certaines ?) FAL et pour les techniques non cadres je crois que c'est toujours le cas |
Oberwald | Côté St Martin/Colomiers y a beaucoup de monde qui sort le vendredi midi...
|
--------------- ------------ |
fun_olivier |
|
Pirotessa |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
ploumpy :o | Et D.ocland ? |
zephiel Apologiste de la paresse | Biais de perception, vous etes ingé (ou équivalent) et fréquentez que des gens de votre milieu. Bon moi ça me fait rire de voir des gens fiers de se faire sodomiser par leur boite. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 24-10-2014 à 18:30:50 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sire deck |
|
Kelchacalcetype | Ma taxe foncière a pris 50€ cette année |
jay31790 | Foncier : +12€ (dont Ordures + 6€)
Kelchacalcetype | T'es sur Toulouse même ? La campagne ça compte pas |
jay31790 |
fun_olivier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |