| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 17:05:31 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wotdim |
am7 tadam | j'ai vomi dans ma bouche. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
joulpouille | C'est la couleur finale ou c'est l'anti-rouille ? |
nhemles Mort aux assistés | Page précédente. |
joulpouille | Ha oui |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Fait un peu bricolo ce montage de containers quand même |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | +1 Ils auraient pu prendre des palettes |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | D'un autre côté, quand tu vois les containers empilés par au moins 10 sur les gros porte containers, que cela s’emboîtent comme des LEGO et que cela tient les tempêtes en mer sur la moitié de la traversée de la planète, je trouve cela plutôt malin. --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 18:10:07 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
arthoung |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | ça nous aura au moins permis de mieux comprendre le pseudo |
froc |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Sn0wmonkey |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
bb charlie | Messieurs |
froc |
un peu difficile pour ma part d'en faire un CR "objectif": ce sont de très bons amis qui le tiennent Néanmoins, la bouffe y est plutôt bonne et en portion qui me semble plus que correcte. Truc très sympa côté déco: chacune des tables a été décorée par un des amis, pour la plupart "artistes": ainsi chaque table est personnalisée et unique. La partie salle sous la véranda est très agréable, et avec les beaux jours, il y a la possibilité de manger en terrasse, côté jardin.
EDIT: et si c'est à côté de chez toi, passe mardi soir! Message cité 1 fois Message édité par froc le 13-03-2014 à 14:24:26 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX | Fucking alerte a la bombe le boulevard de Strasbourg est fermé XaT --------------- [:dawa] |
arthoung | au secours |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Pour ceux qui s’ennuieraient Dimanche --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Désolé, je préfère aller dinder la soude dans les corbières --------------- In aligot we trust. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nhemles Mort aux assistés | Sinon samedi y'a la journée féminine à l'aéroclub de Nogaro, baptêmes planeur/avion/ULM offerts aux dames et demoiselles |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-03-2014 à 15:02:55 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung |
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 13-03-2014 à 15:01:39 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nhemles Mort aux assistés |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 15:38:16 ![]()
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 15:39:03 ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
froc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |