| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 18:28:59 ![]() ![]() |
XaTriX | Oui non c'est bon on a des potes la bas je lui ai déjà fait découvrir ça plusieurs fois --------------- [:dawa] |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Albi --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | #onatestépourvous #tagresto #tagfastfood Burger'n'co rive gauche, StCyp, 23 rue de la république. Le menu, la cuisine et tout ce qui va avec reste la même que dans l'autre. Donc c'est très bon Question salle elle est bien 3x plus grande que l'autre. 55 places assises je crois. Venir en groupe ne pose aucun problème, bref l'activité démarre, ça commence à monter Tout est neuf, la cuisine est bien plus grande, bref ça reste du tout bon dans un autre emplacement avec beaucoup plus de places Toujours pas de livraisons, mais bon ça améliore déjà les choses pour ceux qui habitent rive gauche XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-12-2013 à 18:46:09 --------------- [:dawa] |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je plussoie le circuit traditionnel : albi/cordes/Bruniquel/ST Antonin noble val voire Najac. --------------- In aligot we trust. |
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 18:52:22 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
kev' |
|
shalkys3 made in rimard | J'ai encore raté la kimousse c'est ça ? |
XaTriX |
N'importe. Pour le moment c'est en train. Et TEC sur place si jamais.
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-12-2013 à 19:12:21 --------------- [:dawa] |
shalkys3 made in rimard |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kev' |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wotdim |
Romn |
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 18-12-2013 à 20:45:18 --------------- Ludothèque: BGG |
arthoung |
|
arthoung |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
arthoung | La route de Lisieux elle est empruntée par un pote qui part d'Arènes pour rejoindre le fil d'Ariane. Chemin très utile |
joulpouille |
|
damtoul Un boulot! |
Déjà visiter Toulouse c'est le minimum. Après tu as le lac de Revel, le Sidobre à l'est. Sinon tu as des grottes en Ariège, y'a même des ours. Edit : le Gers je n'en parle pas, les trains, toussa, ils ont pas. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 19-12-2013 à 08:45:03 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Hey, les petites b.tes, viendez à Blagnac, on vous fête : http://www.mairie-blagnac.fr/actua [...] rages.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
EDIT : je voulais disserter sur les 2 avant-derniers lieux du 31000 dans cette liste Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-12-2013 à 13:11:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |