| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 22:30:22 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Eh bien, le quartier de Xat il est reluisant dès 22 heures Et après on s'étonne que la populace exige un droit de 《 bon sens 》 pour se défendre... Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 09-10-2013 à 22:39:17 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
KaiserCz bros before hoes | fallait leur pondre un oeuf sur laggle |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | J'étais constipé ce soir ó('')ò --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
KaiserCz bros before hoes | un coup de langue je sais pas moi |
wotdim |
|
Chou Andy Would you know my nem |
arthoung |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Oberwald |
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 23:17:16 ![]() ![]() |
XaTriX | Fin' des "hippies" quoi --------------- [:dawa] |
wotdim |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
arthoung |
|
fun_olivier |
|
Pirotessa | |
arthoung |
|
Oberwald | Mais vous bossez pour quels départements pour qu'on vous balance ça ?
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Pirotessa |
|
joggleneo | Et est-ce que la politique du chiffre malgré tout de ces fameuses boites de sous-traitance ne serait pas aussi un peu pour quelque chose dans la dégradation des rapports ? |
croustibat31 | Il a qu'a aller déverser sa haine chez le responsable des achats ... ce que j'ai pu constater, c'est que d'un coté ils veulent des experts pour faire un travail ininteressant au possible, mais en plus ils veulent le payer au tarif d'un débutant en Inde. |
croustibat31 | Sinon pour revenir au sujet ...
|
0cool29 | Quelqu'un aurait un dentiste avec possibilité de rendez vous dans les jours à venir |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
jay31790 |
croustibat31 |
wotdim |
|
wotdim |
|
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 11:11:57 ![]() J'étais sous traitant pour Airbus, y'a 8 ans au Central Entity (putain, je suis vieux
|
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
jay31790 | Mais y'a pas d'appels d'offres Message édité par jay31790 le 10-10-2013 à 12:02:48 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |