| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 12:07:37 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | depuis la station de métro ? ou depuis chez moi ?
Message édité par mullet le 08-06-2004 à 12:15:01 |
Snev | Depuis le virgin (station de métro quoi^^).
Message édité par Snev le 08-06-2004 à 12:15:47 |
mullet soo woo ! soo woo ! | pas plus de 5 min montre en main !
|
guyzang Le super Renard |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | mais que c'est long d'attendre 14h ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
guyzang Le super Renard | je veux rentrer tiens d'ailleurs si queqlqu'un veut faire un foot à Toulouse les deux dernières semaines de juin je vais en faire avec des collègues donc |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 14:03:56 ![]() ![]() |
Superouf |
Ben si j'avais été sur Toulouse ça aurait été avec plaisir mais ce n'est pas encore le cas !
|
guyzang Le super Renard | Ouais moi je rentre en octobre et j'habiterai ds la rue donc |
guezpard tracteur à pédales |
|
guyzang Le super Renard | tinquiète je dirai à mon pote goth d'ammener des chèvres et vous les égorgerez en nous encouragant |
greg31 |
|
greg31 |
|
Superouf |
Ou sur un terrain de foot |
guyzang Le super Renard |
|
guyzang Le super Renard | |
Kin |
C con, j'y été hier à la cité de l'espace... |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Snev | cool, je vais aller le chercher et je le revends Message édité par Snev le 12-06-2004 à 18:15:44 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | kookoo, je vais peu-être devenir Toulousain l'an prochain --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Snev | Ba moi... 2euros pour l'essence et c'est bon |
Snev | ba 2euros de frais persos + le pack collissimo, si ça fait moins de 15euros et que t'as pas d'autre solution que moi avant la semaine du 21, chui chaud. |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | quelqu un conait le Caousou |
Message édité par mullet le 13-06-2004 à 10:42:05 |
Snev | En passant la teuf avec benassi bros à la dune était bien terrible ^^ Elle est mignonne la petite Dhany |
Biff Tannen tampis | la dune c mal |
castvador |
|
Snev | Ba ouais la dune ça fait chier, mais POURQUOI TOUTES LES STARS vont là bas ??? J'ai jamais vu un sinclar ou un benassi se pointer à l'apo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |