| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 14:43:33 ![]() ![]() |
XaTriX | Si si ils sont venu à Arnaud Bernard, mais ils ont fini à se faire enfuler à Empalot dans des caves donc bon --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Romn |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 26-04-2013 à 15:10:26 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
bb charlie | Messieurs Coté restals je commence à avoir une liste de bonnes adresses fournie... par contre chaque fois que je sors faire un resto et que je veux boire un coup avant, c'est la misère : je n'ai AUCUNE bonne adresse. Je cherche dans les environs proches de Jean Jaurès, ou les carmes. Genre actuellement, y'a le Frog que je n'aime pas du tout (bière immonde), le cardinal pour avoir quelques coktail hors de prix mais que j'aime bien, le london ou les 3 brasseurs mais j'aime pas trop la bière (à part trappiste rochefort Vous connaîtriez pas de super plans ? Le genre de plan qui peut contenter tout le monde quoi, tant les biereux que les coktaileux ou amateur d'alcools forts Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 26-04-2013 à 18:20:04 |
rapha3L | Est ce que ta liste de resto pourrait se retrouver en FP |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 18:51:52 ![]() Merci à tous pour la résistance et le fer, c'est fait |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 18:51:52 ![]() ![]() |
Luffybomber | Est ce que ça existe un site qui permet de calculer un trajet en vélo dans Toulouse et ses communes ou je dois me démerder comme un grand? |
XaTriX |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Luffybomber |
Luffybomber | Bah oué de quoi je me plains |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
goldi | quelqu'un sait où je peux trouver du piment végétarien sur Toulouse ? (piment doux mais très parfumé) |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 21:53:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 21:55:00 ![]()
|
goldi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 22:02:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 22:06:34 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Y'aurait-il une salle d'arcade à Toulouse? Et si oui pouvez me donner son adresse. Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-04-2013 à 22:23:47 --------------- Steam ID |
fun_olivier | Il semblerait que oui Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 26-04-2013 à 22:27:58 |
Black_Jack Bo_Jack |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fun_olivier |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 22:47:53 ![]() Je l'ai vu y'a pas longtemps |
arthoung |
Romn | La partie arcade est vide (et chère --------------- Ludothèque: BGG |
froc | +1 tant pis --------------- FlickR - FB - panoramiques |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
froc | et une salle de sport il me semble, avant... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |