| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 21:12:57 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
yardbirds Comte d'Armagnac |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 22:02:51 ![]()
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 23:11:41 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 23-04-2013 à 23:14:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc |
tu veux quoi que j'te dise de plus..? C'était il y a 10 ans maintenant
ah bon???? Je VEUX être photographe officiel!!!! (et gratte os, of course) Message cité 1 fois Message édité par froc le 24-04-2013 à 00:42:50 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et moi je veux être demoiselle d'honneur, avec jolie robe rose à décolleté plongeant. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Finalement, le vote de cette loi etait bien une priorite pour les francais, je constate que cela libere la parole de certains --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Si t'as jamais vu un rugbyman en tutu rose alors tu connais rien à l'esprit du sud-ouest. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
Luffybomber | Je cherche un toulousain beau et riche si ça vous tente, faites moi signe |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 11:06:41 ![]()
|
wlitw |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Bauer fera l'enfant de coeur et le local à pobelle de lapanne servira de sacristie Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 24-04-2013 à 11:51:30 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
arthoung | rond comme une queue de pelle |
arthoung | Allez un petit compte-rendu sur Shalizar, un restal iranien du côté de Saint-Michel L'emplacement: plutôt bien, rue parallèle à St Michel, on a pu se garer super facilement, il a l'air d'y avoir de la place, donc pas de soucis là-dessus maintenant la bouffe: de qualité! On retiendra surtout la finesse des plats, la présentation très correcte de l'assiette, et en quantité suffisante (important pour moi). Ah oui et l'ambiance: un musicien d'un instrument local est venu jouer pendant 1/2h (le qanun d'après google), des mélodies d'iran et d'ici. C'est reposant et agréable. Donc voilà, je vous recommande ce restal de qualité, pour tout bon hfrien exigeant qui souhaite un peu d'exotisme autre que la pastaciutta ou le borriquito EDIT: le prix: très correct, je crois qu'on a payé dans les 23€/personne je crois Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 24-04-2013 à 16:08:12 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 15:50:14 ![]()
|
gonan |
|
arthoung |
Themotar81 |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Au fil à la une, au Dispensary.
--------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_Jack | Ptain mais le mec qui critique une institution du topic --------------- Horse_man |
arthoung |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
The_monk Mieux que Zico ! | Bon après 1h au lieu de 30 à 40 annoncés et sans avertissement, c'est chiant. --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |