| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
monsieurugby | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 10:17:54 ![]() ![]() |
arthoung |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Jusqu'au jour où tu vas vouloir le déclencher et que ton réservoir de produit lave-glace sera vide |
arthoung | je venais de le remplir la veille justement |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pour ce genre de gugusse, j'ai une technique imparable. S'arrêter bien avant pour laisser un boulevard entre sa voiture et celle de devant. Soit la victime de la société n'ira pas marcher bien loin, soit elle entreprendra quand même le voyage.
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 17-04-2013 à 10:37:23 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'fait le même truc quand j'ai la voiture propre (c'est à dire pas souvent --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ploumpy :o |
|
harold_finch | Une fois au feu, le romano tape un check à un vieux dans une bagnole. Du coup il s'en donne à coeur joie, grosse dose de produit sur le pare-brise. J'étais sur la file d'à côté, je suis passé au feu vert pendant qu'il était encore en train d'essayer d'y voir quelque chose. Bien fait. /cool story bro" nb : c'était au feu de Balma-gramont, ils y sont tous les jours. Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 17-04-2013 à 12:48:52 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-04-2013 à 13:10:14 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 13:09:39 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Ah ouais, merci pour les bons plans pour l'ophtalmo, j'irais choper un rdv pour ma myopie qui s'accentue. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
qunqun |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Mais on rencontre plutôt les laveurs de pare-brise entre Balma-Gramont et les Argoulets en journée. Message édité par 240-185 le 17-04-2013 à 13:26:24 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
ximothov | Message édité par ximothov le 17-04-2013 à 14:04:34 |
XaTriX | Utile pour les contrôles de flics aussi --------------- [:dawa] |
ploumpy :o | Ça me fais penser à une séquence d'un film mais lequel. Message édité par ploumpy le 17-04-2013 à 14:07:30 |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-04-2013 à 14:46:24 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Ca c'est ce qu'ils mangent dans les rayons |
Black_Jack Bo_Jack | Faut pas être hyper éduqué pour faire la manche, ils achètent donc des produits pour pas éduqués. --------------- Horse_man |
latibe PSN : La_Thibe | Y'en a-t'il parmi vous qui vont au concert de Rammstein, mardi, à Montpellier ? --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
latibe PSN : La_Thibe | Donc ça ne m'intéresse pas --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mitch2Pain | Moi ou Jeff je sais plus ... facile à retrouver: j'ai google "roumains lidl", c'est le 3eme lien |
arthoung |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
XaTriX | Eh merde j'allais l'appeler, bon bah changeons de crèmerie --------------- [:dawa] |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
XaTriX | Sinon à l'hosto ils ont pas des ophtalmo ? J'ai pété mes lunettes (comme il faut) et j'ai pas envie d'attendre 3 mois...
--------------- [:dawa] |
arthoung |
|
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |