| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
monsieurugby | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 13:08:10 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
monsieurugby |
monsieurugby | Je sais pas si c'est dans tout les Monop mais je déteste les caisses du Monop du métro jean jaures |
kamikaz21 True story | le monop du métro Jean Jaurés ne sert uniquement qu'à acheter à boire/manger quand tu as oublié d'acheter un truc pour aller à une soirée chez un pote |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 16-04-2013 à 13:30:23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
monsieurugby |
Message édité par monsieurugby le 16-04-2013 à 13:29:34 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 16-04-2013 à 13:54:38 |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 13:53:01 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
kamikaz21 True story |
|
monsieurugby | Je plussoie ! et encore Pragues > all ! |
lereg31 | Les bars ou établissement de nuit de Toulouse répondent à la clientèle qui est majoritairement étudiante (ou -25 ans) ce qui n'est pas le cas dans les villes citées plus haut. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
monsieurugby |
Message édité par monsieurugby le 16-04-2013 à 14:35:43 |
Black_Jack Bo_Jack |
kamikaz21 True story | c'est toujours mieux qu'un pseudal à numéro !
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack |
monsieurugby |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
am7 tadam |
Ne pas sortir ni de ton trou ni du schéma familial qui y persiste depuis des générations, ne pas t'ouvrir à d'autres cultures/modes de vie/musiques/dafuq, passer sans transition de "faire le con avec tes potes en boîte" à "avoir ton pavillon/barbeuk/scénic/gamin qui s'appelle Matteo dans une banlieue tranquille avec des voisins tout pareils" (qui sont tes potes de lycée), ne pas ouvrir un bouquin, passer son temps à regarder des merdes à la télé... Message édité par am7 le 16-04-2013 à 14:56:55 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
Message édité par frih-deh-bi-de-uh le 16-04-2013 à 15:19:38 |
-Concorde- tout |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |