| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
Message édité par yardbirds le 17-12-2012 à 21:28:17 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 21:18:30 ![]() ![]() |
julius_90 | Franchement j'ai trouvé ça sympa les 3 fois où j'y suis allé bouffer, je recommande, surtout sur les tables basses et fauteuils au ras du sol |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous les sudistes!!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Black_Jack Bo_Jack | Hello,
--------------- Horse_man |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 07:23:48 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ici les gens sont civilisés, ils jouent au rugby pour de vrai --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Plus sérieusement ici j'apprécie pas mal de trucs : - Climat tout aussi agréable : malgré l'influence océanique (donc pluie plus souvent), c'est pas mal, j'aime bien le fait qu'il y a moins d'épisodes "extrêmes" (le vent d'autan est chiant mais moins violent que le mistral, peu de gros épisodes de pluie de la mort) Les moins :
edit : en tout cas je me plais bien ici, je ne regrette pas Message cité 3 fois Message édité par gremi le 18-12-2012 à 10:15:52 --------------- In aligot we trust. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
--------------- In aligot we trust. |
Wolfman Lobo'tomizado | Et moi de 3 ans à Barcelone |
yardbirds Comte d'Armagnac | Cette qualité dans les commentaires --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mitch2Pain | wow, c'est très à droite ... à croire que Depardieu l'a finalement sa pétitions de soutien de Français au RSA |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
am7 tadam |
+1 pour ce que j'en vois depuis quelques mois (les "moins" étant carrément moins "moins" qu'à Paris, d'où je viens) Pour le climat : pouvoir faire de la moto jusque fin décembre, what else Message édité par am7 le 18-12-2012 à 20:55:26 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
joulpouille |
olivier chiabodo | Bonjour,
|
dark |
|
joulpouille |
gonan |
|
dark |
|
ximothov | Quelqu'un saurait ou je peux trouver une sorte de balle anti stress vers labège par hasard ? |
joulpouille |
|
dark | MAIS OUAIS§§§§§§
Message édité par dark le 19-12-2012 à 12:18:57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Possibilité de réserver et de retirer directement en magasin pour un gain de temps maximal De rien Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-12-2012 à 12:59:41 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |