Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1749  1750  1751  ..  4302  4303  4304  4305  4306  4307
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°32659291
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 13-12-2012 à 19:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

:non:  

C'est foireux, y a toujours un truc que tu trouves pas car personne ne remet plus rien en rayon à cette heure ci.

---------------
------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 19:50:21  profilanswer

n°32667165
froc
Posté le 14-12-2012 à 15:27:28  profilanswer

:hello:  

quelqu'un connait Le Shun (japo-niais  :o ) rue des bacheliers???

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°32667311
huhuh
Posté le 14-12-2012 à 15:35:09  profilanswer

Je crois que c'est pas mal mais pas donné du tout :o

En tout cas c'est un des restaurants que la prof de japonais nous avait conseillés en début de première année donc j'imagine que ça doit être décent

---------------
European Natural Selection League
n°32667391
-Concorde-
tout
Posté le 14-12-2012 à 15:39:33  profilanswer

huhuh a écrit :

En tout cas c'est un des restaurants que la prof de japonais nous avait conseillés en début de première année donc j'imagine que ça doit être décent

C'est surtout un des 2 seuls à Toulouse où t'as un vrai japonais en cuisine ...

n°32667408
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-12-2012 à 15:41:38  profilanswer

-Concorde- a écrit :

+1

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°32667449
Belhamel
Unacceptable
Posté le 14-12-2012 à 15:44:21  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Quel est le deuxième   [:cerveau huit] ?

Message cité 1 fois
Message édité par Belhamel le 14-12-2012 à 15:44:38
n°32667453
-Concorde-
tout
Posté le 14-12-2012 à 15:44:39  profilanswer

Belhamel a écrit :

Quel est le deuxième  [:kurtharibo1] ?

L'Assiette Japon

n°32667482
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 14-12-2012 à 15:46:32  profilanswer

Au Yakiniku le chef est pas un vrai jap  :??:

n°32667565
-Concorde-
tout
Posté le 14-12-2012 à 15:51:14  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Au Yakiniku le chef est pas un vrai jap  :??:

Le chef, je sais pas mais ça appartient à un vietnamien.
Et c'est pas loin de la rue où ils ont leurs épiceries ...

n°32667640
DjMerguez
Posté le 14-12-2012 à 15:55:08  profilanswer

Il y a des menus assez abordables au Shun, et les prix sont dans la moyenne haute des japs. L'Assiette Japon est plus cher.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 15:55:08  profilanswer

n°32667717
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 14-12-2012 à 15:59:31  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Le chef, je sais pas mais ça appartient à un vietnamien.
Et c'est pas loin de la rue où ils ont leurs épiceries ...

Merci pour l'info  :jap:  

Bon ben je note le Shun pour la prochaine fois alors  ;)

n°32667757
Belhamel
Unacceptable
Posté le 14-12-2012 à 16:01:49  profilanswer

-Concorde- a écrit :

L'Assiette Japon

:jap:  

DjMerguez a écrit :

Il y a des menus assez abordables au Shun, et les prix sont dans la moyenne haute des japs. L'Assiette Japon est plus cher.

Bon ben ce sera le Shun alors pour la prochaine fois  :o
Edit :   [:grilled]  par Goodkyng au mot près  [:tinostar]

Message édité par Belhamel le 14-12-2012 à 16:10:46
n°32667805
froc
Posté le 14-12-2012 à 16:04:59  profilanswer

bon bah merci, il y a des chances que je suive votre avis.. en espérant que ce soit pas une Entrecote-like!!!  :o

---------------
n°32667901
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 14-12-2012 à 16:11:48  profilanswer

L'assiette japon c'est quand même très très bien.
Je sais pas si ça vaut vraiment les prix pour certains plats, mais j'ai jamais été déçu.  
Même les desserts sont originaux et très bons :miam:

---------------
à 2° du décrochage
n°32668023
-Concorde-
tout
Posté le 14-12-2012 à 16:22:10  profilanswer

DjMerguez a écrit :

L'Assiette Japon est plus cher.

Effectivement cher mais tu sors du cliché cuisine japonaise = sushi.

n°32668158
Mitch2Pain
Posté le 14-12-2012 à 16:33:08  profilanswer

Sur les conseils des ténors du topic, je suis allé manger à Meet the Meat à midi avec des collègues.

TAGRESTO

1ere impression: le site internet.

C'est de la merde: Le minimum pour qu'on sache qu'ils ne sont pas mort. Pas une photo, pas de carte. Ya l'adresse, le numéro de tel, et une tranche tarifaire fantaisiste.

2eme impression: aspect extérieur & mobilier.

Du rouge, du blanc, des carrés, mobilier en bois sombre. On est dans l'ambiance boucherie, en plus cosy, c'est plaisant. Par contre j'étais mal assis sur la banquette et je suis loin d'être gros.

3eme impression: La carte.

Version craie-ardoise "so 20th century" ou version "Bristol rédigé à la main au bic dégueulasse": les 2 sont illisibles et assez hermétiques pour les non-initiés.
Déjà les entrées sont gratuites (??) Ensuite le midi il y a le menu: entrée+plat à 12.5€ ou la carte: entrée gratuite + plat.
Je trouve ça très con et peu instinctif pour rien, on a été obligé de poser des questions, puis de renvoyer la serveuse vaquer en salle avant de pouvoir commencer à réfléchir sérieusement aux possibilités. C'est d'un lourd et ça a le don de m'énerver.

Entrées:

Les 3 seules entrées de la carte sont des salades, servies dans un petit bol.
La salade de raviolis c'est de la salade et 3 raviolis.
La salade de gésier c'est de la salade et 3 gésiers.
La salade de roquefort c'est de la salade et 3 copeaux de roquefort.
J'ai jamais bouffé un truc aussi frugal. Même à la cantine de mon boulot quand il y a de la salade en entrée on y trouve plein de petits trucs (tomates, maïs, noix, croûtons ...) là ça fait vraiment rat.

Plat:

Bon alors là j'ai pas vraiment pris un plat qui me permet d'avoir un avis général sur le resto: la cassolette de fromage fondu. C'était très bon: 4 fromages fondus dans de l'huile d'olive avec des herbes. Accompagné avec des frites maison molles et trop cuites, c'était super bon.
Faudra que je revienne et que je prenne de la viande.

Desserts:

Farandole des déceptions et son coulis de gerbe industrielle. J'ai pris le gâteau au chocolat, pardon "la marquise de chocolat et son coulis de châtaigne à l'armagnac sur un lit de crème anglaise". Alors déjà pour comprendre que Marquise = gâteau moi j'ai besoin d'une serveuse. Quand on est pas foutu de trouver un nom explicite à un plat on met un descriptif en-dessous. Ben non, du coup obligé de demander, donc on perd du temps, je déteste dépendre du petit personnel pour faire mon choix, ça m'exaspère.
Niveau qualité du plat en lui-même: bout de gâteau décongelé découpé à la machette, coulis d'armagnac imaginaire (je l'ai ni vu ni senti) et crème anglaise en boite (avec les petits points noir de vanille).

Donc au final tout est naze sauf le plat principal, et j'ai pas pris de viande. J’espère qu'elle est très bonne. J'y retournerai.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 27-05-2013 à 12:19:01
n°32668345
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 14-12-2012 à 16:48:57  profilanswer

Un marquise c'est censé être un gâteau glacé. :o

Pourquoi tu veux y retourner ? Pour les frites molles et trop cuites ? :o

n°32668442
froc
Posté le 14-12-2012 à 16:58:24  profilanswer

dark a écrit :

Serious report is serious [:baarf:3]

:D

---------------
n°32668447
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 14-12-2012 à 16:58:42  profilanswer

Salut,
Pour les pâtisseries, il y a beaucoup de truc qui s’appellent pas gâteau mais marquise, sévigné, amandine, forêt noire, paris-brest, etc... la liste est longue.
De même, pour la viande, tu as des souris, carré, bavette, etc...
Bref, il apparaît difficile de mettre à chaque fois le descriptif complet dans le menu.

Alors, certes Desproges raillait le resto qui se la pète avec son "suprême vinaigrier aux écorces vermeilles" pour nommer les carottes râpées mais il y a quand même un minimum de consensus sur le nom des plats. Et quand on connait pas, on demande ; ça fait pas chier les serveuses, ça fait parti de leur taf. [:cerveau spamafote]  

En tout cas, ça m'a jamais emmerdé de demander ce qu'il y avait dans tel plat au menu si la dénomination ne me disait rien.

/my2cents

C'est possible de faire des feedback de resto non-toulousain mais que peuvent fréquenter les quelques uns d'entre vous qui osent passer le périh?
J'ai deux resto en tête, un à conseiller, l'autre à fuir mais ils sont à 50 bornes de toulouse et je voudrais pas faire du HS. :sarcastic:  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°32668468
Mitch2Pain
Posté le 14-12-2012 à 17:00:15  profilanswer

En même temps les frites maison au resto sont souvent molles et trop cuites. Et puis là je m'en suis servi de mouillettes dans la cassolette de fromage à l'huile, j'ai bien aimé.

Je veux y retourner pour goûter un morceau de viande, si c'est pas du niveau de Chez Carmen je filtre le topic sur "meet the meat", je remonte la liste des fans et je les pourri 1 par 1.

n°32668491
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 14-12-2012 à 17:02:39  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Sur les conseils des ténors du topic, je suis allé manger à Meet the Meat à midi avec des collègues.

...
Donc au final tout est naze sauf le plat principal, et j'ai pas pris de viande. J’espère qu'elle est très bonne. J'y retournerai.

Tu oublies le principal dans ton CR.
Est-ce que tu as payé  [:fegafobobos:2] ?

---------------
à 2° du décrochage
n°32668526
Mitch2Pain
Posté le 14-12-2012 à 17:06:11  profilanswer

:)

J'étais avec des collègues, je peux pas me permettre de partir sans payer. En entreprise il est de bon ton de se fondre dans la masse infecte des péons lambda. Et puis ma réputation de mauvais payeur est surévaluée: je l'ai fait qu'une seule foi et c'était amplement mérité.

n°32668556
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-12-2012 à 17:08:36  profilanswer

john_tgv a écrit :

Salut,
C'est possible de faire des feedback de resto non-toulousain mais que peuvent fréquenter les quelques uns d'entre vous qui osent passer le périh?
J'ai deux resto en tête, un à conseiller, l'autre à fuir mais ils sont à 50 bornes de toulouse et je voudrais pas faire du HS. :sarcastic:  

Le resto de l'hotel de france à Auch un régal.
Le bistrot de l'hotel de france (deuxieme resto de l'hotel, moins cher) très bon aussi

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°32668671
-Concorde-
tout
Posté le 14-12-2012 à 17:21:49  profilanswer

john_tgv a écrit :

vas-y

n°32668741
am7
tadam
Posté le 14-12-2012 à 17:27:48  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Genre vous savez différencier  [:cmshadow]  

Spoiler :

Pardon [:vizera]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°32669763
canarvador
je suis ton coin
Posté le 14-12-2012 à 19:32:15  profilanswer

-Concorde- a écrit :

super je suis français je vais ouvrir un resto et faire de la gastronomie française, ça sera forcement bon vu que je suis français  :)  :)

n°32669863
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 14-12-2012 à 19:46:08  profilanswer

Seulement si tu l'ouvres au Japon  [:ultravox]

---------------
à 2° du décrochage
n°32671222
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 14-12-2012 à 21:36:05  profilanswer

canarvador a écrit :

super je suis français je vais ouvrir un resto et faire de la gastronomie française, ça sera forcement bon vu que je suis français  :)  :)

Et quand c'est des Polonais qui démontent un château français appartenant à un Russe, tu trouve ça normal ou pas :o ?

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°32671388
am7
tadam
Posté le 14-12-2012 à 21:44:36  profilanswer

Moi si j'ouvre un restau français au Japon je prends un Tchèque en cuisine.  
À tous les coups les pseudo connaisseurs locaux iront colporter que c'est un Français.  
[:vizera:2]

---------------
n°32671420
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-12-2012 à 21:46:54  profilanswer

am7 a écrit :

Genre vous savez différencier  [:cmshadow]  

Spoiler :

Pardon [:vizera]

Les Japonais n'ont pas du tout les même traits du visage que des Chinois/Viet/Thailandais etc etc.

---------------
n°32671453
Romn
Posté le 14-12-2012 à 21:50:01  profilanswer

yardbirds a écrit :

Le resto de l'hotel de france à Auch un régal.
Le bistrot de l'hotel de france (deuxieme resto de l'hotel, moins cher) très bon aussi

Je croyais que l’hôtel de France à faire, c'était celui de Villefranche de Lauragais ?  [:romn:5]

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°32671478
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-12-2012 à 21:52:05  profilanswer

Romn a écrit :

Je croyais que l’hôtel de France à faire, c'était celui de Villefranche de Lauragais ?  [:romn:5]

Je connais pas celui de Villefranche. Mais je sais en tout cas que les 2 restos de celui de Auch sont très bon.
Le Restaurant de l'Hotel de France de Auch a longtemps été tenu par André Daguin. C'est une bonne auberge  [:donkeyshoot:3]

---------------
n°32674181
damtoul
Un boulot!
Posté le 15-12-2012 à 00:18:18  profilanswer

john_tgv a écrit :

Salut,

Très bonne idée.

Je conseille la Dolce Vita, à Montauban à côté de la gare. Pizzeria super agréable, surtout l'été où on peut manger dans un petit jardin à côté de la piscine. Ca dénote avec l'environnement cradoc autour de la gare. Les pizzas sont très bonnes.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°32676284
joggleneo
Posté le 15-12-2012 à 13:07:18  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

C'est de la merde: Le minimum pour qu'on sache qu'ils ne sont pas mort. Pas une photo, pas de carte. Ya l'adresse, le numéro de tel, et une tranche tarifaire fantaisiste.

2eme impression: aspect extérieur & mobilier.

Du rouge, du blanc, des carrés, mobilier en bois sombre. On est dans l'ambiance boucherie, en plus cosy, c'est plaisant. Par contre j'étais mal assis sur la banquette et je suis loin d'être gros.

3eme impression: La carte.

Version craie-ardoise "so 20th century" ou version "Bristol rédigé à la main au bic dégueulasse": les 2 sont illisibles et assez hermétiques pour les non-initiés.
Déjà les entrées sont gratuites (??) Ensuite le midi il y a le menu: entrée+plat à 12.5€ ou la carte: entrée gratuite + plat.  
Je trouve ça très con et peu instinctif pour rien, on a été obligé de poser des questions, puis de renvoyer la serveuse vaquer en salle avant de pouvoir commencer à réfléchir sérieusement aux possibilités. C'est d'un lourd et ça a le don de m'énerver.

Entrées:

Les 3 seules entrées de la carte sont des salades, servies dans un petit bol.
La salade de raviolis c'est de la salade et 3 raviolis.
La salade de gésier c'est de la salade et 3 gésiers.
La salade de roquefort c'est de la salade et 3 copeaux de roquefort.
J'ai jamais bouffé un truc aussi frugal. Même à la cantine de mon boulot quand il y a de la salade en entrée on y trouve plein de petits trucs (tomates, maïs, noix, croûtons ...) là ça fait vraiment rat.

Plat:

Bon alors là j'ai pas vraiment pris un plat qui me permet d'avoir un avis général sur le resto: la cassolette de fromage fondu. C'était très bon: 4 fromages fondus dans de l'huile d'olive avec des herbes. Accompagné avec des frites maison molles et trop cuites, c'était super bon.
Faudra que je revienne et que je prenne de la viande.

Desserts:

Farandole des déceptions et son coulis de gerbe industrielle. J'ai pris le gâteau au chocolat, pardon "la marquise de chocolat et son coulis de châtaigne à l'armagnac sur un lit de crème anglaise". Alors déjà pour comprendre que Marquise = gâteau moi j'ai besoin d'une serveuse. Quand on est pas foutu de trouver un nom explicite à un plat on met un descriptif en-dessous. Ben non, du coup obligé de demander, donc on perd du temps, je déteste dépendre du petit personnel pour faire mon choix, ça m'exaspère.
Niveau qualité du plat en lui-même: bout de gâteau décongelé découpé à la machette, coulis d'armagnac imaginaire (je l'ai ni vu ni senti) et crème anglaise en boite (avec les petits points noir de vanille).

J'ai été dans un sushi que l'on m'a recommandé, et franchement leur boeuf bourguignon est pas top. Je mets 2 sur 20 au resto...  [:redneck wannabe:1]

n°32676624
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-12-2012 à 14:09:53  profilanswer

damtoul a écrit :

Je conseille la Dolce Vita, à Montauban à côté de la gare. Pizzeria super agréable, surtout l'été où on peut manger dans un petit jardin à côté de la piscine. Ca dénote avec l'environnement cradoc autour de la gare. Les pizzas sont très bonnes.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?moi

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°32679535
Romn
Posté le 15-12-2012 à 22:14:53  profilanswer

Une idée de où trouver une couverture à manche à Toulouse lundi ?
http://www.super-insolite.com/media/catalog/product/cache/2/thumbnail/300x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/c/o/couverture-manche6rose21_1.jpg

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°32679541
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 15-12-2012 à 22:17:15  profilanswer

surement à auchan pour 3 euros ou au marché de noel, dans le sproduits du terroir pour 250 euros car en pure laine de poil de cul de bouc.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°32679569
julius_90
Posté le 15-12-2012 à 22:23:35  profilanswer

durandal2 a écrit :

surement à auchan pour 3 euros ou au marché de noel, dans le sproduits du terroir pour 250 euros car en pure laine de poil de cul de bouc.

[:alvas]

n°32679777
am7
tadam
Posté le 15-12-2012 à 23:12:23  profilanswer

Romn a écrit :

http://www.super-insolite.com/medi [...] se21_1.jpg

Une couverture à manches ?  [:deep thought:3]

---------------
n°32679987
harold_fin​ch
Posté le 15-12-2012 à 23:56:32  profilanswer

Romn a écrit :

http://www.super-insolite.com/medi [...] se21_1.jpg

Go topic Strasbourg ou Mulhouse,
Ici t'es à Toulouse,
Pas besoin de couverture à manche,
c'est tous les jours dimanche.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°32680958
canarvador
je suis ton coin
Posté le 16-12-2012 à 07:06:23  profilanswer

je suis parti au sisqa hier (coolstory proof)
c'est dingue le nombre de gens(et il n'etait que 10h30   :ouch:  
ils avaient fermé les parking avoisinant le parc des expo donc c'etait la fete au stationnement n'importe où :/
ya une raison  logique à ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1749  1750  1751  ..  4302  4303  4304  4305  4306  4307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)