| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 19:50:21 ![]() ![]() |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
huhuh | Je crois que c'est pas mal mais pas donné du tout --------------- European Natural Selection League |
-Concorde- tout |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Belhamel Unacceptable |
Message cité 1 fois Message édité par Belhamel le 14-12-2012 à 15:44:38 |
-Concorde- tout |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
-Concorde- tout |
|
DjMerguez | Il y a des menus assez abordables au Shun, et les prix sont dans la moyenne haute des japs. L'Assiette Japon est plus cher. |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 15:55:08 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Belhamel Unacceptable |
Message édité par Belhamel le 14-12-2012 à 16:10:46 |
froc | bon bah merci, il y a des chances que je suive votre avis.. en espérant que ce soit pas une Entrecote-like!!! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
-Concorde- tout |
|
Mitch2Pain | Sur les conseils des ténors du topic, je suis allé manger à Meet the Meat à midi avec des collègues. TAGRESTO 1ere impression: le site internet. C'est de la merde: Le minimum pour qu'on sache qu'ils ne sont pas mort. Pas une photo, pas de carte. Ya l'adresse, le numéro de tel, et une tranche tarifaire fantaisiste. 2eme impression: aspect extérieur & mobilier. Du rouge, du blanc, des carrés, mobilier en bois sombre. On est dans l'ambiance boucherie, en plus cosy, c'est plaisant. Par contre j'étais mal assis sur la banquette et je suis loin d'être gros. 3eme impression: La carte. Version craie-ardoise "so 20th century" ou version "Bristol rédigé à la main au bic dégueulasse": les 2 sont illisibles et assez hermétiques pour les non-initiés. Entrées: Les 3 seules entrées de la carte sont des salades, servies dans un petit bol. Plat: Bon alors là j'ai pas vraiment pris un plat qui me permet d'avoir un avis général sur le resto: la cassolette de fromage fondu. C'était très bon: 4 fromages fondus dans de l'huile d'olive avec des herbes. Accompagné avec des frites maison molles et trop cuites, c'était super bon. Desserts: Farandole des déceptions et son coulis de gerbe industrielle. J'ai pris le gâteau au chocolat, pardon "la marquise de chocolat et son coulis de châtaigne à l'armagnac sur un lit de crème anglaise". Alors déjà pour comprendre que Marquise = gâteau moi j'ai besoin d'une serveuse. Quand on est pas foutu de trouver un nom explicite à un plat on met un descriptif en-dessous. Ben non, du coup obligé de demander, donc on perd du temps, je déteste dépendre du petit personnel pour faire mon choix, ça m'exaspère. Donc au final tout est naze sauf le plat principal, et j'ai pas pris de viande. J’espère qu'elle est très bonne. J'y retournerai. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-05-2013 à 12:19:01 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Un marquise c'est censé être un gâteau glacé. Pourquoi tu veux y retourner ? Pour les frites molles et trop cuites ? |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
-Concorde- tout |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
canarvador je suis ton coin |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Seulement si tu l'ouvres au Japon --------------- à 2° du décrochage |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
joggleneo |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Romn |
julius_90 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |