| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
fun_olivier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 22:39:06 ![]() ![]() |
godire |
Nidhogg423 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
joggleneo | Trafic normal pour faire Grand Rond --> Saint Martin (batimens Safran en bout des pistes): Environ 25 minutes, arrivée à 8h15.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
joggleneo |
jay31790 | même si ils ne partent qu'à 9H, la route n'a jamais été aussi dégagée (à part Juillet/Août) --------------- Achats/Ventes |
joulpouille | pareil, ce matin |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 09:48:47 ![]() ![]() |
dark | V'là le nombre de RTT posé afin d'éviter les emmerdes |
dark | Au fait, qqn sait pourquoi il y a grève ? Au final, tout le monde en parle à cause des emmerdes de circulation mais personne ne parle des motivations |
Mitch2Pain | Primo: revalorisation salariale.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nhemles Mort aux assistés |
|
damtoul Un boulot! | Alors ça doit moins rigoler là sur la rocade non? Le retour de ce soir va être plus long que l'aller de ce matin.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 14:35:17 ![]() Ils sont en centre ville là, François Verdier à 14h |
Black_Jack Bo_Jack | Je les ai vus à Compans ce matin. Ca avait pas l'air de trop travailler. --------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-12-2012 à 15:29:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 15:56:18 ![]() Dites, si quelqu'un pourrait m'expliquer la notion d'année culturale, son début et sa fin, ça m'arrangerait à mort ! |
jay31790 | et se termine à la récolte de ce qui a été mis en culture
--------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 16:12:40 ![]() Donc finalement, c'est au bon vouloir de l'agriculteur en fonction de ce qu'il cultive ?
|
huhuh | Ben a priori une telle doit ressembler à genre (au pif hein) [Septembre 2012-Juin 2013] ou bien ptet pour certaines cultures [Septembre 2012-Octobre 2013] bref ça peut varier fonction de la nature de ce que tu fais j'imagine ... --------------- European Natural Selection League |
dark | Oui et aussi en fonction de la météo. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 17:01:36 ![]() Merci, je vais aller voir ce champ de plus près ! Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 17:02:33 |
Romn |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | dernier rappel!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |