| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-10-2012 à 23:10:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 22:15:33 ![]() ![]() |
Cu Chulainn | Si jamais il y a des fans avec du temps libre
|
Yobi |
+1 très bon bash --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
RRom2 éhéh | Bonjour les toulousains,
|
Themotar81 | Yep les gens,
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Themotar81 |
|
GuiGui013 | Personne n'aurait des coques de rétro de Golf VI à vendre par hasard ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Toulouse récalée pour son plan de transports en commun
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 16:24:04 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Appeau pour faire revenir les filles sur le topic : http://www.petits-plaisirs.com/les [...] t#toulouse --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 20:34:49 ![]() Je cherche une "activité", "visite", whatever, à faire un samedi en début de soirée pour quelqu'un qui ne connait pas du tout Toulouse (et n'est pas français). |
am7 tadam | Holà les toulousains,
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 05-10-2012 à 21:03:44 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par JeffBlagnac le 05-10-2012 à 21:25:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 21:59:26 ![]() Sympathique ça, en fin d'après midi. Et après ça (ça ferme a 18h), des idées ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2012 à 21:59:49 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 23:17:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 23:30:30 ![]() Y'a une expo de REZA en bord de garonne, après à part les bars/concerts, je fais rarement autre chose le soir |
Il y a aussi http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ieure.html, en faisant un effort, tu dois pouvoir négocier une after en cellule pour la nuit Message édité par JeffBlagnac le 06-10-2012 à 00:04:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 23:58:55 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 09:45:02 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 09:54:28 ![]() J'ai un p'tit fonds de commerce dans un local à poubelle, si tu veux venir faire un tour |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 10:52:35 ![]() Chouette idée. L'avenue qui monte à la garre me semble sympathique en fin de soirée, surtout pour ses kebab pas chers du tout!! |
Kelchacalcetype |
Au passage, dans une 1/2h, pour ceux qui ont des gamins (ou qui en sont encore Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 06-10-2012 à 11:31:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kelchacalcetype |
Les kebab c'est pas ce qui manque à Toulouse... Alors aller dans le seul qui augmente ses prix |
XaTriX | Plus jamais je sors le matin, des vieux et des scouts partout --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 14:02:13 ![]()
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'ai pas compris aussi, ce matin des scouts partout pour vendre des calendriers. Mais bon, carrément moins agressif que les WWF/Greenpeace/croixrouge/weshcartepostale like. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 06-10-2012 à 14:11:02 --------------- ------------ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
kamikaz21 True story | J'ai pas croisé de scouts cet aprem mais une manif de nanas contre le viol |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |