| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
miracle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 17:31:37 ![]() ![]() |
mme dworkin oyo! | Avis aux métaleux : |
maestun | Planet Rock, je vois que ça |
maestun |
|
m3u sargatanas reign! |
maestun | connais pas |
guezpard tracteur à pédales |
|
guyzang Le super Renard |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 12:50:22 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | Est ce qu'on a cité la cal sèche a coté du capitole 2 euros le verre de rhum |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 27-05-2004 à 13:34:55 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mme dworkin oyo! |
--------------- Les larmes, c'est le vomi de l'âme... |
guyzang Le super Renard | j'ai un collègue gothique à toulouse il égorge souvent des moutons mais il fait du jeu de role ca compte |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mme dworkin oyo! |
mme dworkin oyo! |
stitch+ fais moi Plop ! | jeanne d'arc c tout bon si tu ne te deplaces pas essentiellement en voiture, paske c proche de la gare donc bocoup de circulation et peu de places non payantes --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
mme dworkin oyo! |
Superouf |
Et habitant vers rangueil est-ce que c'est la peine de prendre sa voiture, est-ce que c'est pas trop le bordel pour aller en centre ... ? |
mme dworkin oyo! |
krabuk No guts, no glory | c'est bien désservi en bus.
Message édité par krabuk le 27-05-2004 à 14:38:28 |
stitch+ fais moi Plop ! |
ya le 24 au niveau de jeanne d'arc-bayard puis de 20 a 45 min de trajet suivant les horaires
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Superouf |
Et si j'y vais à partir des grandes vacances ya moyen de s'occuper à moins que pendant cette période ça soit totalement mort ? |
stitch+ fais moi Plop ! | en ete ya plus les soirees antillaises, plus de gala, c un peu down --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
guyzang Le super Renard | j'ai un appart dèrrière le pont neuf je suis vert de le lacher le centre ville ca tue Rangeuil ca pue(en plus il y a que des scientifiques la bas |
guyzang Le super Renard | jeanne d'arc c'est pas le centre ville |
greg31 |
|
maestun | Personne n'est allé à Vic ce week-end ? |
Kin | Non, pourtant c'été prévu pour dimanche soir, mais le temps m'a découragé... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |