| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent : --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 17:03:03 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
FrigoAcide | La glace ça fait pas grossir, la glace c'est le bïeng |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
alexreunion |
FrigoAcide | Et toi, t'as bien baisé ? |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 23:17:49 ![]() ![]() |
alexreunion |
m4u |
alexreunion |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
alexreunion |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
FrigoAcide | Ptêt que j'en ai une, de crotte, dans les cheveux, j'ai juste passé ma main pour vérifer, j'ai rien senti. Me suis pas douché encore.
|
alexreunion |
alexreunion |
alexreunion |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
greg31 |
Message édité par greg31 le 17-08-2005 à 17:21:21 |
alexreunion |
alexreunion |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ximothov |
|
|
m4u |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ou des pit bull meuh chant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
ximothov | hmm pourquoi ca ? |
m4u |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonsoir à tous. J'aimerais savoir quel est le bus le plus oproche de la Résidence Daniel faucher, pour se rendre au centre ou rejoindre un arret d'un bus qui va au centre.... Merci ^^ Message édité par Iryngael le 17-08-2005 à 21:26:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |